Redstone [Vidéo] Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

quenton

Aventurier
20 Juin 2011
14
0
0
Bonjour à tous,
Comme promis mais avec retard (FAI réfractaire à l’upload de gros fichier) voici un second tuto qui j’espère vous plairas.
Bon il faut de nouveau utiliser le plugin contrôleur block, mais comme je le dis dans la vidéo, ce plugin est tellement bien que je ne pouvais pas me retenir pour vous présenter un deuxième tuto avec.
Je pense que vous avez tous vu un film (en général block buster américain) où le héros rentre dans une salle et la lumière s’allume étape par étape jusqu’à atteindre le fond de la salle…
Eh bien voilà ce que je vous propose de refaire sur Minecraft…
Bon tuto à vous !

 

remy

Aventurier
5 Mai 2011
60
0
1
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Salut,

très bon tuto mais malheuresement utilisant un plugin.
Je pense que ca serait possible avec les piston mais l'allumage serait en deux temps et l'effet serait moins bon.
 

quenton

Aventurier
20 Juin 2011
14
0
0
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

remy a dit:
Salut,

très bon tuto mais malheuresement utilisant un plugin.
Je pense que ca serait possible avec les piston mais l'allumage serait en deux temps et l'effet serait moins bon.

j'ai essayé de trouver une fàçon correcte de le faire avec des pistons mais j'ai pas trouvé...
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Très bon tuto , voix agréable , continue !
 

remy

Aventurier
5 Mai 2011
60
0
1
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Je vais chercher alors. Mais je crois que c'est possible
 

quenton

Aventurier
20 Juin 2011
14
0
0
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

remy a dit:
Je vais chercher alors. Mais je crois que c'est possible

Oui c'est possible c'est pas le problème, c'est facilement (très facilement faisable) mais l'effet n'est pas convainquant!
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Déplacé dans la bonne section
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Quenton regarde ça je trouve que sa donne un belle effet et c'est la même chose que tu veux faire c'est sa ?
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15462
Cordialement
 

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Tutoriel très sympathique et très facile à faire.
Continue comme ça.
 

quenton

Aventurier
20 Juin 2011
14
0
0
RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

Ecco a dit:
Quenton regarde ça je trouve que sa donne un belle effet et c'est la même chose que tu veux faire c'est sa ?
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15462
Cordialement

Effectivement c'est plutôt pas mal!