uskyblock modifier le generateur a cobblestone

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
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Bonjour,

j'ai un serveur skyblock et je cherche a modifier le générateur a cobblestone, en gros selon le niveau de l'ile le générateur feras spawn d'autre minerais que la cobblestone.

cordialement,raph2236
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
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Salut,

pour information, la cobblestone n'est pas un minerai :(.
Sinon, uSkyblock ne te permet pas de faire un générateur à cobblestone, sachant que en Vanilla, il est aussi possible d'en faire un; cependant, il existe des plugins qui peuvent le faire.
J'ai trouvé ceci juste en cherchant "CobbleGeneratorOres":
https://www.spigotmc.org/resources/customoregen.9532/
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
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salut

J'avais déjà vue se plugins mais je veux que le taux de spawn des minerais soit en relation avec le niveau de l'ile (en gros plus ton il a un gros niveaux plus ton générateur feras spawn du diams).
et oui je sais que la cobblestone n'est pas un minerai
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
salut

J'avais déjà vue se plugins mais je veux que le taux de spawn des minerais soit en relation avec le niveau de l'ile (en gros plus ton il a un gros niveaux plus ton générateur feras spawn du diams).
et oui je sais que la cobblestone n'est pas un minerai
En recherchant, j'ai trouvé ce plugin:
https://www.spigotmc.org/resources/skyblockores.11206/

Il ne permet pas de faire le taux en fonction de l'île, mais je crois qu'il permet de crée plusieurs générateurs avec des taux différents (et je suppose donc qu'il y'aura des permissions). Donc tu pourrais faire quelque chose comme ça:
Niveau 0 à 49: Générateur1
Niveau 50 à 99: Générateur2
Niveau 100 à 200: GénérateurC
Niveau 200 à 500: GénérateurD
ect...
Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherche, mais je n'ai pas trouvé mieux.
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
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En recherchant, j'ai trouvé ce plugin:
https://www.spigotmc.org/resources/skyblockores.11206/

Il ne permet pas de faire le taux en fonction de l'île, mais je crois qu'il permet de crée plusieurs générateurs avec des taux différents (et je suppose donc qu'il y'aura des permissions). Donc tu pourrais faire quelque chose comme ça:
Niveau 0 à 49: Générateur1
Niveau 50 à 99: Générateur2
Niveau 100 à 200: GénérateurC
Niveau 200 à 500: GénérateurD
ect...
Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherche, mais je n'ai pas trouvé mieux.

salut,

malheureusement ce n'est pas ce que je cherche. je voudrais vraiment un plugins qui change le taux de spawn de minerais en fonctio du niveau de l'ile.
car autrement serais beaucoup plus compliquer a faire car pour ajouter les permission a toute les personne de l'ile c'est impossible a ma connaissance.
 

RedHeadEmile

Codeur Java qui code en Java
6 Novembre 2015
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Alors... si tu sais coder, il faut faire quelque-chose comme ça:
Code:
    @EventHandler
    public void onFromTo(BlockFromToEvent event)
    {
        int id = event.getBlock().getTypeId();
        if(id >= 8 && id <= 11)
        {
            Block b = event.getToBlock();
            int toid = b.getTypeId();
            if(toid == 0)
            {
                if(generatesCobble(id, b))
                {
                    event.setCancelled(true);
                    
                    int lvldelile = APIdetonpluginskyblock.getIle(b.getLocation()).getLevel(); // C'est un exemple mais en gros on défini le lvl de l'ile là
                    
                    //        si lvldelile > 10 alors le random sera entre 0-99 alors que sinon il sera entre 0-999
                    int random = lvldelile > 10 ? 100 : 1000;
                    // et comme ça tu peux rajouter des conditions
                    
                    int r = new Random().nextInt(random);
                    
                    switch (r) {
                    case 1: blabla setblock block rare break;
                    case 2: blabla setblock block rare break;
                    case 3: blabla setblock block rare break;
                    case 4: blabla setblock block rare break;

                    default: blabla setblock cobblestone break;
                    }
                }
            }
        }
    }
    
    private final BlockFace[] faces = new BlockFace[]
        {
            BlockFace.SELF,
            BlockFace.UP,
            BlockFace.DOWN,
            BlockFace.NORTH,
            BlockFace.EAST,
            BlockFace.SOUTH,
            BlockFace.WEST
        };
    
    public boolean generatesCobble(int id, Block b)
    {
        int mirrorID1 = (id == 8 || id == 9 ? 10 : 8);
        int mirrorID2 = (id == 8 || id == 9 ? 11 : 9);
        for(BlockFace face : faces)
        {
            Block r = b.getRelative(face, 1);
            if(r.getTypeId() == mirrorID1 || r.getTypeId() == mirrorID2)
            {
                return true;
            }
        }
        return false;
    }
sinon c'est dommage
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
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Bonsoir,

Merci de m'avoir aider je vais essayer quand j'aurais plus de temps (je suis en révision pour la batel-dev) Et donc niveau code je devrais pouvoir géré, Merci.