Aucun serveur ne marche

LM Vylered

Aventurier
16 Octobre 2018
4
0
2
24
Bonjour j'ai un problème, j'ai plusieurs serveur et tous mes serveurs me disent "Echec de l'authenticité de votre connexion" lorsque je lance un serveur, ou alors le réal ms, des que je le lance ça m'affiche direct, session invalide. Essayez de redémarrer votre jeu. Je l'ai fais, sur toutes les version, j'ai desinstaller et réinstallé le jeu mais rein ne se passe. Aidez moi s'il vous plait
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Où est-ce qu'il t'affiche "Échec de l'authenticité de votre connexion" ? Dans la console ou quand tu tentes de te connecter à un serveur ?
Ça marche avec qu'un seul serveur ?
Pour le session invalide tentes de te reconnecté sur le launcher.

Cordialement,
ShE3py.
 

LM Vylered

Aventurier
16 Octobre 2018
4
0
2
24
D'accord je vais essayer merci En fait, il y a écrit en anglais Failed to authenticate your connections. Cela se passe quand j'essaie de lancer un serveur quelconque( sauf pour hypixel qui lui écrit un message d'erreur en rouge du même principe) . En fait ça se déroule comme si tu te connectais sur un serveur normal mais à la fin ce message d'erreur apparaît. Je vais essayer de me reconnecter.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour j'ai un problème, j'ai plusieurs serveur et tous mes serveurs me disent "Echec de l'authenticité de votre connexion" lorsque je lance un serveur, ou alors le réal ms, des que je le lance ça m'affiche direct, session invalide. Essayez de redémarrer votre jeu. Je l'ai fais, sur toutes les version, j'ai desinstaller et réinstallé le jeu mais rein ne se passe. Aidez moi s'il vous plait
T'es premium ?