Buildeur [MAJ] J'offre mes services d'architectes GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour youshi ,

Ton cv nous intéresse , nous recherchons des buildeurs pour l'ouverture prochaine de notre serveur (d'ici quelques semaines probablement fin septembre )

En style nous avons plusieurs villes Nekomachi : style japonais grand plalais etc , Le royaume des fou ville inspirer du puy du fou , donc viking médiévales renaissances etc , et prochainement une nouvelle ville sur harry potter .

De nombreux style et encore du travail en perspective pour les mois a venir .


On recherche aussi de membres qui composeront notre staff l'un n’empêche pas l'autre


Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.

Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.

Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 

Fortero.Pro

Aventurier
1 Septembre 2018
12
1
4
24
Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.
Je trouve vos réalisations magnifique.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Pandaria Adventures, un serveur RP, au concept original RECRUTE ! Vous rêver d'un serveur où l'on peut bâtir et étendre un véritable empire. De la ville marchande à la militaire, étender votre Blason à travers le monde inexplorer de Pandaria Adventures.
https://discord.gg/FJdDsw
 

Nearween

Bucheron
13 Avril 2017
21
2
16
25
Bonjour,

Je me prénomme Julie et je suis Animatrice sur un serveur Minecraft en construction. Son nom est Arkhium, un futur serveur rp/pve avec des races (humain, âme, dorn, nain, kor, etc.) Étant peu de builder, nous en recherchons pour nous aider à la construction des cités, des villes, des villages et des zones portuaires de style différent.

Après avoir lu ton cv, ton profil correspond à ce que nous recherchons actuellement. Si le projet t'intéresse, merci de me contacter en Mp pour avoir plus d'information ou bien en répond à ma demande d'ami sur Discord.
 

Ferith

Bucheron
22 Juillet 2018
4
0
12
26
Bonjour, suite à cette flopée d'offre que tu as reçu,
Je me permet de te contacter pour savoir si l'envie t'en prenez et si tu avez du temps d'aider notre serveur niveau construction. Ayant était Builder Pro parmi certaines team de build francophone, je pourrais aussi t'aider à t'améliorer et tu pourra peut être m'aider aussi à m'améliorer. La beauté du travail en équipe. En tout cas tu peux me contacter sur Discord :
Ferith(Wolfie)#7197
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour, je me présente, Lord_Barden.

Je suis actuellement le Co-fondateur du futur serveur PvP Fac/Semi-Rp/Donjons/Mini-jeux OrionCraf.
OrionCraft est un nouveau serveur qui abrite du pvp faction couplé avec des jobs en tout genre et pour tout les goûts, ainsi que serveur entièrement dédié au rôleplay pur et dur. Avec des quêtes journalières par métier, un système de Shop serveur et bientôt joueur. Vous pourrez également faire des donjons entièrement pensé et réaliser par notre staff. N'hésitez pas à nous rejoindre pour de nouvelles aventures ! (serveur en développement mais une visite guidée vous est offerte).
Nous sommes à la recherche de 2 à 3 Builders/Buildeuses. Nous cherchons des gens qui son capable d'utiliser VoxelSniper/WorldEdit. Des gens qui aime relever des défis et qui sont Sérieux.

Pour plus d'infos vous pouvez nous rejoindre sur notre discord ici présent ---> https://discord.gg/wGYsZCx

Quand vous viendrez vous pourrez demander RDV auprès du Fondateur ou des Co-Fondateur.

Bonne journée et bonne soirée à vous.

L.B
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonjour, je me présente, Lord_Barden.

Je suis actuellement le Co-fondateur du futur serveur PvP Fac/Semi-Rp/Donjons/Mini-jeux OrionCraf.
OrionCraft est un nouveau serveur qui abrite du pvp faction couplé avec des jobs en tout genre et pour tout les goûts, ainsi que serveur entièrement dédié au rôleplay pur et dur. Avec des quêtes journalières par métier, un système de Shop serveur et bientôt joueur. Vous pourrez également faire des donjons entièrement pensé et réaliser par notre staff. N'hésitez pas à nous rejoindre pour de nouvelles aventures ! (serveur en développement mais une visite guidée vous est offerte).
Nous sommes à la recherche de 2 à 3 Builders/Buildeuses. Nous cherchons des gens qui son capable d'utiliser VoxelSniper/WorldEdit. Des gens qui aime relever des défis et qui sont Sérieux.

Pour plus d'infos vous pouvez nous rejoindre sur notre discord ici présent ---> https://discord.gg/wGYsZCx

Quand vous viendrez vous pourrez demander RDV auprès du Fondateur ou des Co-Fondateur.

Bonne journée et bonne soirée à vous.

L.B

Dernière visite de Yaushy:

il y a 7w 6d

Je ne pense pas que tu vas recevoir de réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.