Modérateur Recherche Serveur Candidature [Modérateur]

Craft2Island

Aventurier
9 Juillet 2018
5
1
4
22
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Louis
Âge : 16 ans
Localisation (Pays ou Région) : Nord
Pseudo In-Game : xXlouis0507Xx

II - Mes Expériences sur Minecraft et dans la Modération:
Rôle Souhaité : Modérateur – Helpeur – Assistant – Modo-Joueur
Motivations : Je suis polyvalent, modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération . Je connais très bien mon travail ( vous verrez ça par la suite), je m'engage aussi a sanctionner mes amis je connais toutes les commandes Modérateurs. Je sais aussi m'occuper d'un serveur TeamSpeak et Discord ( channel, grades) .


Vos Expériences dans le Poste Souhaité : Faire connaître les règles du serveur , je sais les sanctions et je connaît les mot spécifique : Freekill (Kill sans raison ) TpKill (Téléportation avec kill ) ect …]


III – Qualités :

Qualités :

-Travail sérieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction Une grande présence pour être disponible a 100 % pour les joueurs.

- Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.

-Un joueur comme les autres : Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-à-vis des autres joueurs.

-Les insultes ne sont pas dans mon vocabulaire.

-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de près ni de loin


IV – Vocal :

Vocal : Je possède un très bon micro est possède TS et Discord


V – Passé sur Minecraft :

Passé sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis depuis 7 ans

VI – Sanctions :

Je suis prêt a enregistrer (recording) mes parties de Modération pour des preuves de sanctions ect …



VII – Horraires :

- Horaires : Je ne vais pas tout vous écrire mais je suis la chaque jour 3-4 heures et 24h - 24h pendant les vacances. Pseudo Minecraft: xXlouis0507Xx



Merci d'avance,


Cordialement

Bonne soirée/Bonne journée,


Louis
 

toto2

Architecte en herbe
7 Mai 2017
73
24
111
Bonjour/Bonsoir Je suis intéressé, je t'envoie un lien vers notre discord en message privé.
 

ZambieCreep

Massacreur de Mouton
10 Février 2018
56
1
18
24
Bonjours, Votre candidature est très bien presenté de plusse elle est assez completes, c pour quoi j'aimerez qu'on puissent prendre un 1er contact (sauf si deja autre projet) je vous invite a venire sur mon discord : https://discord.gg/DYuBbNf
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Louis
Âge : 16 ans
Localisation (Pays ou Région) : Nord
Pseudo In-Game : xXlouis0507Xx

II - Mes Expériences sur Minecraft et dans la Modération:
Rôle Souhaité : Modérateur – Helpeur – Assistant – Modo-Joueur
Motivations : Je suis polyvalent, modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération . Je connais très bien mon travail ( vous verrez ça par la suite), je m'engage aussi a sanctionner mes amis je connais toutes les commandes Modérateurs. Je sais aussi m'occuper d'un serveur TeamSpeak et Discord ( channel, grades) .


Vos Expériences dans le Poste Souhaité : Faire connaître les règles du serveur , je sais les sanctions et je connaît les mot spécifique : Freekill (Kill sans raison ) TpKill (Téléportation avec kill ) ect …]


III – Qualités :

Qualités :

-Travail sérieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction Une grande présence pour être disponible a 100 % pour les joueurs.

- Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.

-Un joueur comme les autres : Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-à-vis des autres joueurs.

-Les insultes ne sont pas dans mon vocabulaire.

-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de près ni de loin


IV – Vocal :

Vocal : Je possède un très bon micro est possède TS et Discord


V – Passé sur Minecraft :

Passé sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis depuis 7 ans

VI – Sanctions :

Je suis prêt a enregistrer (recording) mes parties de Modération pour des preuves de sanctions ect …



VII – Horraires :

- Horaires : Je ne vais pas tout vous écrire mais je suis la chaque jour 3-4 heures et 24h - 24h pendant les vacances. Pseudo Minecraft: xXlouis0507Xx



Merci d'avance,


Cordialement

Bonne soirée/Bonne journée,


Louis

Bonjour Louis !

Je vais tâcher de te présenter un avis constructif de ton "CV":

- C'est bien de le préciser, mais absolument pas indispensable. Je parle du "modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération". Personnellement je vois plutôt mal cette affirmation, puisque à mon sens AUCUN modérateur d'un quelconque serveur ne devrait être rémunéré. La modération doit se faire par motivation, envie, et non par intérêt. Pour moi voir cette phrase (plutôt ce morceau de phrases) signifie que tu as déjà envisagé cette possibilité.

- Tu as une orthographe correcte, mais quelques fautes d'accords et de conjugaisons sont notables. Je pense que c'est plus des étourderies qu'autre chose, puisque pour le reste, c'est plutôt bien structuré. En revanche, la présentation de ta candidature laisse à désirer.

- Pour moi, les qualités que tu citent sont la base d'un rôle de modération. Une personne n'ayant pas ces capacités/qualités n'est PAS un modérateur. Il faut savoir rester impartial, honnête, et équitable. Ainsi, il aurait été préférable que tu cites des qualités vraiment propres à ta personne, puisque jusque là, nous n'apprenons pas grand chose sur ta personne. J'aurais voulu mieux connaître ton caractère.

- Tes horaires semblent correctes, en revanche... Tu es là 24h/24h durant les vacances ? Cela signifie que tu passes 24h par jour devant ton ordinateur, sans manger, sans dormir, sans sortir ? Soit mesuré dans tes propos, car cela manque de cohérence actuellement.

Malgré tous ces défauts notables, je pense percevoir une certaine motivation dans ta candidature, tu sembles désirer le poste de Modérateur sur un serveur. Alors c'est ainsi que j'espère que tu prendras en compte mon avis, afin de modifier ta candidature, et que tu ne te contenteras pas des quelques réponses sans intérêt apportées par des serveurs qui pourraient être désespérés de ne pas avoir de Staff, comme les messages simples de type "je suis intéressé, rejoins mon discord". J'espère que tu seras, après cet avis que j'espère aussi construit et efficace, autoritaire avec toi même. J'étudierais l'évolution de ton "CV", et si tu appliques les conseils donnés par d'autres personnes, peut être que je te proposerais une place dans mon équipe de modération ? Allez, sur ce, bonne chance !

Cordialement, SamuDu24, gérant d'ExoticServeurs !
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

toto2

Architecte en herbe
7 Mai 2017
73
24
111
Bonjour Louis !

Je vais tâcher de te présenter un avis constructif de ton "CV":

- C'est bien de le préciser, mais absolument pas indispensable. Je parle du "modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération". Personnellement je vois plutôt mal cette affirmation, puisque à mon sens AUCUN modérateur d'un quelconque serveur ne devrait être rémunéré. La modération doit se faire par motivation, envie, et non par intérêt. Pour moi voir cette phrase (plutôt ce morceau de phrases) signifie que tu as déjà envisagé cette possibilité.

- Tu as une orthographe correcte, mais quelques fautes d'accords et de conjugaisons sont notables. Je pense que c'est plus des étourderies qu'autre chose, puisque pour le reste, c'est plutôt bien structuré. En revanche, la présentation de ta candidature laisse à désirer.

- Pour moi, les qualités que tu citent sont la base d'un rôle de modération. Une personne n'ayant pas ces capacités/qualités n'est PAS un modérateur. Il faut savoir rester impartial, honnête, et équitable. Ainsi, il aurait été préférable que tu cites des qualités vraiment propres à ta personne, puisque jusque là, nous n'apprenons pas grand chose sur ta personne. J'aurais voulu mieux connaître ton caractère.

- Tes horaires semblent correctes, en revanche... Tu es là 24h/24h durant les vacances ? Cela signifie que tu passes 24h par jour devant ton ordinateur, sans manger, sans dormir, sans sortir ? Soit mesuré dans tes propos, car cela manque de cohérence actuellement.

Malgré tous ces défauts notables, je pense percevoir une certaine motivation dans ta candidature, tu sembles désirer le poste de Modérateur sur un serveur. Alors c'est ainsi que j'espère que tu prendras en compte mon avis, afin de modifier ta candidature, et que tu ne te contenteras pas des quelques réponses sans intérêt apportées par des serveurs qui pourraient être désespérés de ne pas avoir de Staff, comme les messages simples de type "je suis intéressé, rejoins mon discord". J'espère que tu seras, après cet avis que j'espère aussi construit et efficace, autoritaire avec toi même. J'étudierais l'évolution de ton "CV", et si tu appliques les conseils donnés par d'autres personnes, peut être que je te proposerais une place dans mon équipe de modération ? Allez, sur ce, bonne chance !

Cordialement, SamuDu24, gérant d'ExoticServeurs !

Je suis d'accord avec vous ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos et Ordwen

Craft2Island

Aventurier
9 Juillet 2018
5
1
4
22
Merci beaucoup SamuDu24 Le rémunération et pour le poste de développeur , oui parceque je suis aussi un développeur et je donne mes services gratuitement pour développer
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Merci beaucoup SamuDu24 Le rémunération et pour le poste de développeur , oui parceque je suis aussi un développeur et je donne mes services gratuitement pour développer
D'accord, de toute façon ici n'est pas la question, puisque le règlement de ce forum indique que les demandes de rémunérations sont interdites, ainsi tout est supposé être gratuit ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
D'accord, de toute façon ici n'est pas la question, puisque le règlement de ce forum indique que les demandes de rémunérations sont interdites, ainsi tout est supposé être gratuit ;)
Il serait bien que tu consultes le règlement, malgré que cela devrait déjà être fait donc bonne révision. Cependant, juste avant ou après, qui sait, je suis en parfait accord avec les propos de @SamuDu24. Je ne peux dire mieux et sur ce je te laisse. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

après relecture de ce poste, pas d'entrave aux règles, juste une énorme contradiction :
Le rémunération et pour le poste de développeur
je donne mes services gratuitement pour développer
C'est légèrement en opposition, ça serait bien de mettre ça au clair (et là on serait bon avec les règles). :p

Ensuite, et là c'est moi, si vous vous prétendez développeur pourquoi ne pas en parler dans votre candidature en haut mais en parler plus bas en réponse... C'est un peu dommage, ce poste est très convoité et je pense que beaucoup auraient aimé connaître vos compétences dans ce dernier ainsi que vos réalisations passées.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

KylOdin

Architecte en herbe
22 Novembre 2016
7
0
62
20
Hey Salut ! Je suis administrateur de Mystic World, un serveur factions qui ouvrira bientôt ses portes. Nous sommes présentement à la recherche de modérateur et de builder. J'ai bien aimé ta candidature! Si tu es intéressé, passe nous voir sur le discord ;) https://discord.gg/rGxAvgb