Problème MultiverseCore

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft Spigot avec deux mondes différents (on les appelera monde1 et monde2).
J'ai Multiverse Core 2. Donc le problème c'est quand je joue sur le monde2 qui est en survie et que je meurs, je
suis alors ressuscité dans le monde1 qui en créatif. Je ne sais pas quoi faire, je comprend que le monde1 est
prioritaire mais j'ai tout essayer : j'ai créer un setspawn mais j'y suis tp que qu'en je me tp dans le monde2 et en plus le spawn des lits ne marchent même pas ! j'ai aussi regardé les Mv Modify mais il n'y a rien d'interréssant pour mon problème, enfin je pense. Merci de m'éclairé et de trouver la solution pour que qu'en je meurs; je sois ressuscité dans le dernier lit où j'ai dormit et dans le monde2 Merci !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

As-tu essayer ceci ?
Premier lien, troisième réponse si je ne m'abuse.

Après comme indiqué sur le site il faut faire gaffe avec Essentials Spawn, qui cause des conflits avec cette option de Multiverse.

Cordialement,
ShE3py.
 

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Je ne préfère pas cliquer sur des liens si tu vois ce que je veux dire ! Donc si tu pourrais m'expliquer plus simplement Stp !
:)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Je ne préfère pas cliquer sur des liens si tu vois ce que je veux dire ! Donc si tu pourrais m'expliquer plus simplement Stp !
:)
Comment as-tu fais pour venir ici ?
Tu as obligatoire clique sur des liens...

Si c'est le fait de ne pas voir le lien à l'avance qui t'embête il suffit de le copier et de le donner dans un bloc note pour voir de quoi il s'agit (quel type de lien). Si c'est un site que tu connais, tout va bien. Sinon tu te renseigne sur le site avant de cliquer.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Je ne préfère pas cliquer sur des liens si tu vois ce que je veux dire ! Donc si tu pourrais m'expliquer plus simplement Stp !
:)
Si tel est ton choix.

Code:
mvm set respawnWorld MyWorld
Cette commande définira le monde de réapparition du monde actuel en temps que MyWorld. Je pense qu'il sera ressuscité au spawnpoint.
 

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Merci !

Petit problème… ça ne fonctionne pas!
Il est écrit : "Property respawnWorld was set to Survie". C'est tout ! (Survie= monde2)
Alors qu'est ce que je fais maintenant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Ba je sais pas, je me suicide et j'arrive dans le monde1 C'est bizarre mais comment on fait pour contrôler Essential Spawn ?