Recherche Cherche Plugin qui Contrôle la Gravité

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Bonjour, j'ai un serv privé et j'aimerais tester deux trois ptits truc : je recherche un plugin pour contrôler la gravité; je m'explique ! J'aimerais par exemple créer une pièce secrète où il y'aurai un levier sur un block (qui redirigera sur un command block) qui, quand actionner, tout les joueurs et entités du monde en question s'envoleront et ce n'est quand rappuyant sur le levier que ça s'arrêtera ! Un truc bien stylé où il n'y a aucun
effets de particule et fluide (qui ne lag pas)
Merci si vous arrivé à trouvé ça pour moi (j'ai cherché un peu sur YouTube mais à chaque fois ça ne lève que
les mobs et c'est un peu mal fait ou bizarre bref Pas ce que je veux !)
MERCI !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
De la facon que Minecraft est codé, c'est assez compliqué de faire quelque chose dans ce genre sans passer par des mods fait maisons pour tes besoins.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

à mon avis en combinant l'effet de lévitation avec un plugin permettant d'augmenter la hauteur des sauts, tu devrais avoir quelque chose de potable.

qui, quand actionner, tout les joueurs et entités du monde en question s'envoleront
Là j'avoue que je ne comprends pas. S'ils s'envolent, comment sont-ils sensés ré actionner le levier ? x)
 

Virtu-all_Gamer

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
31
1
2
19
24
Salut,

à mon avis en combinant l'effet de lévitation avec un plugin permettant d'augmenter la hauteur des sauts, tu devrais avoir quelque chose de potable.


Là j'avoue que je ne comprends pas. S'ils s'envolent, comment sont-ils sensés ré actionner le levier ? x)

Mais non, ils seront dans une pièce où le plafond ne sera pas très haut, ils pourront toujours réactiver le levier. (c'est surtout pour les joueurs en dehors que je veux un plugin comme ça) Donc des idées d'un plugins qui existe ou alors quelqu'un d'expérimenter pourrait me faire cela Svp ?
Merci !