Ma Premiére Map aDventure

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Hello, c'est tonton nawnawpe (on dirait vachement le nom d'un sandwich McDo dit comme ça). Je dis ça comme ça, mais la majorité des premiers trucs qu'on crée sur notre Minecraft sont au mieux fades, au pire ignobles. C'est normal, demande à un gars en moyenne section de faire une dissertation de philosophie sur le non-sens, il va se barrer en pleurant lui qui était tout fier de ses cahiers d'écriture attachée un peu tremblante (ou alors il va te faire un doigt, c'est plus dans l'air du temps).

Faut certainement pas déprimer pour ça ! Faut juste progresser, comme dans tout quoi. Concentre toi sur :
- Ton écriture (elle te permet de rester crédible et de maîtriser la présentation de tes travaux)
- Ta gestion du temps (N'annonce pas un projet qui n'est pas prêt de sortir !)
- Ton gameplay + Histoire (Pour une première, un truc original n'est pas nécessaire, contente toi de concepts déjà vus, mais ils sont à faire convenablement !)

Bref, soigne tout ton projet et prend ton temps, et tout se passera bien comme tout le monde l'a dit x)
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Merci Noppes je vois que j'ai encore un bout de temp mais celle la est vraiment nul donc je commence une nouvel:)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Soit tu améliores le travail déjà fourni, soit tu abandonnes l'intégralité de ta map pour en faire une autre.
C'est toi qui choisi !
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Moi je pense que je vais en faire une autre car j'en ai déja commencer une la ou l qualitée est parfaite par contre moi un gamin
de 9ans capable de faire une vraie et grande map (Ps:le gamin de 9ans c'est moi)

je n'aurai pas cru faire ca alors que je vin de commencer minecraft il y a déja 5mois
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Merci mais je ne mérite pas d'un pas mal du tout car d'aprés les commentaire la map est plus au moins nul
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Argh (je ne dis pas ça pour toi)...
Ne l'écoute pas, c'est normal, au début ont débute (nan jure?) et après ont s'améliore (nan ju...)... Car lui est map maker, il a du commencer le jeu en alpha, bref il a plus d'expérience que toi mais écoute le quand même ccar il peut te fournir des conseilles précieux.
Moi même, quand j'ai commencé mineraft, je faisais es maisons en feuilles, et maintenant j'en suis ou? Et bien je suis architecte sur des serveurs minecraft...
Bref continu et entraine toi....
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
[Déterrage]
J'ai honte du moi de 2014 :/ . Mon orthographe était horrible et ma map l'était tout autant x)