Ma Premiére Map aDventure

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Alors Fizul, quatre ans ont passé et maintenant ?
Tu as grandi, évolué en maturité, en technique dans le jeu et en orthographe. Alors tu ne devrais pas avoir honte.

Profitons de ce déterrage de 2014 pour connaître ton point de vue actuel. Est-ce que tu continues à créer des cartes aventures ? Est-ce que tu termines tes projets ? Est-ce que tu es passé plutôt à autre chose ?
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On a tous été con un jour, mais peu importe, ce qui compte réellement est en effet ton toi actuel, donc quel que soit ton niveau en je sais pas quoi, le principal est de s'améliorer et évoluer ;).
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Salut je me baladais sur ce jolie forum et je suis tomber ( aie j'ai mal) sur un detterrage !

Sinon harry potter sur netflix , c'est trop bien
Blblbl

En vrai : t'as continué les maps ou nan ? Avec lez nouvelles fonctionnalités de mc ya pas mal de beau truc a faire ^^
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Alors Fizul, quatre ans ont passé et maintenant ?
Tu as grandi, évolué en maturité, en technique dans le jeu et en orthographe. Alors tu ne devrais pas avoir honte.

Profitons de ce déterrage de 2014 pour connaître ton point de vue actuel. Est-ce que tu continues à créer des cartes aventures ? Est-ce que tu termines tes projets ? Est-ce que tu es passé plutôt à autre chose ?
Salut ! À vrai dire j'ai un peu lâcher le jeu, j'ai eu beaucoup de problème notamment la perte d'un ordinateur pour jouer et continuer à créer des maps, lorsque je pouvais encore jouer, j'avais réussi des trucs assez cool en mapmaking. Maintenant je programme des plugins mods logiciel, lorsque le manque de matériel ne m'en contraint pas. Au plaisir de pouvoir revenir un jour vous présenter des maps un peu (beaucoup) mieux faites que celle de ce topic.