Refusé Candidature Rédacteur Azzz_

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonjour, aujourd’hui je vous présente ma candidature au poste de Rédacteur !

Passons à ma présentation dans la vie réelle et dans le jeu, je m’appelle Thomas et j’aurais 14 ans dans 1 mois ! Je suis actuellement en classe de 3e et oui l’année du brevet, j’habite dans les Yvelines. Je joue à Minecraft depuis la 6e, je ne pourrais pas vraiment dire de date précise. J’aime faire des articles qui sortent de l’ordinaire pendant mon temps libre, pour pouvoir divertir les lecteurs. Je joue principalement sur des serveurs en multi-joueurs. Et maintenant passons au plus important de ma candidature mon article !


L’hiver dans Minecraft !


index.php


L’hiver une des quatre saisons de l’année, ou le froid s’installe. Pendant l’hiver la fameuse fête de Noël le 24 décembre au soir ou le 25 décembre au matin pour certains. Cette fête très attendue de tous ou le Père Noël dépose des cadeaux sous le sapin. Un moment de bonne humeur et de convivialité. Je vais vous présenter une map aventure, un ressource pack et différents skins.


Mais avant de commencer voici une musique pour introduire cet article: Ici.


Map aventure:


The crash before Christmas est une map aventure créer par SpankyMC. Elle est disponible en version 1.12. Pour pouvoir jouer dessus vous devrez changer votre render distance à 12. Dans cette carte nous incarnons Gabriel un petit enfant, le Père Noël lui confia une mission de se charger de la distribution des cadeaux de Noël afin de ne pas gâcher la fête de Noël et que les enfants se réveillent avec des cadeaux sous le sapin. Le Père Noël lui confia cette mission parce qu'il eut un accident de traîneau et ne pouvant pas accomplir sa tâche il la confia à Gabriel. Vous serez accompagné par une cinématique au début de la carte et pendant afin de vous guider jusqu’à votre mission.


index.php




index.php



index.php



index.php

Lien de téléchargement: Ici.


Ressource Pack:


Christmas est un ressource pack créé par Larscrafter. Disponible sur la version 1.11.



m_SsFv-N1KkRFX2p3ldKuzHndnz-1vf-cOBEdaQSZxU1cv7vQIL2bW0mQ1fYOZ9ly_eyblhoK6hq3kNAOdMyzNIbVtkEgpRy2Vo_5V1HwoUNTEjnkKiDFYGG43zheDl9est-oSN0



xL0jb9PLkBxwLokfRZL83HCGjuXOPECGIkoTArGh-f1t5TYu9GY6LEHtPZA5wwjJSGIIMCxIK5yHMZT-lqgxC-3P1AeFYSHgB08BC6RFIhw5K7riynQkWXLGn-jF4fwklBPSKehS



lSoZTKHsNzjymxA3hpaD-mnIuLYpwc6lAWQDd6bpjw-PPKtZeGGhu1srLgJrL6G_cXmxSytd4eygjFj87QzghvdO_pcPElSoPHqMvVUvXzx4_6Vft3UzcgClQaf_TJ7-1lzTZJid



index.php


Dans ce ressource pack les textures des armes, des blocs ont été changés mais aussi la pluie qui a été changé en neige ! Les textures des coffres sont maintenant des paquets cadeaux, des guirlandes ajoutées aux bois pour le bonheur de tous. Beaucoup de textures ont été changés nous pouvons apercevoir les barreaux de fer changé en guirlandes. Mais pas que, les villageois ont eux aussi subi des changements, habillés avec un bonnet rouge et blanc, un pull rouge, une ceinture noire et un pantalon rouge. Il offre beaucoup de possibilités aux joueurs et il dispose d’une résolution de 16x.


Lien de téléchargement: Ici.


Les Skins:


Pour finir voilà une petite liste de différents skins sur le thème de Noël. Composé du père Noël et d’un enfant. Nous commençons par le plus classique mais le plus apprécié qui est bien sûr le Père Noël ! Avec sa grande barbe blanche et ses couleurs rouges.


jVVIhQRbLmMJrUy9sa6eN2qhRfEUVYMbn-WWZn2MdlcwOgqDE9O6ih-nD7HxGbjlwmrjOytHYC0uTx3nsqRD3jEyNk3v-1XH3XFElKElgTKptl3MJMy-_fv7ef_Vf_Xi65XcSlFK


Téléchargement: Ici.


Et pour finir voici l’enfant de Noël, habillé avec un pull rouge avec de lignes vertes et blanches sur le milieu.


Gzo6hzL_6SmOHZHVT8MpNXBwvOonXvGMxDujg2Ob1KLgqD8AxGT399AJUZSrYYMXkYqJD9VYHHTtKEZhOr7g8XSLoHB-li2g3TRSDp7x7HRdXIIsL6uNgMgOlXa6M8R6VZy1MkuG


Téléchargement: Ici.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Bon, pour commencer on voit très bien que tu t’es très fortement inspiré du précédent candidat accepté: https://minecraft.fr/forum/threads/candidature-booclaw12.249387/
Article que tu as remanié sous le thème de Noël. Pourquoi pas ? C’est pas du plagiat après tout, et c’est bien de s’inspiré chez d’autres personnes. Mais autant alors faire un article aussi complet que lui dans ce cas, perso je trouve le tien vachement court. Pourtant c’est bête, c’est pas mal présenté. Je te souhaite tout de même bonne chance ;^)
 
  • J'aime
Reactions: Azzz_

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bon, pour commencer on voit très bien que tu t’es très fortement inspiré du précédent candidat accepté: https://minecraft.fr/forum/threads/candidature-booclaw12.249387/
Article que tu as remanié sous le thème de Noël. Pourquoi pas ? C’est pas du plagiat après tout, et c’est bien de s’inspiré chez d’autres personnes. Mais autant alors faire un article aussi complet que lui dans ce cas, perso je trouve le tien vachement court. Pourtant c’est bête, c’est pas mal présenté. Je te souhaite tout de même bonne chance ;^)

Salut,

En effet je me suis inspiré du précédent candidat accepté en faisant sur le thème de Noël j'ai trouvé son idée géniale. Pour moi le plus important n'est pas la taille mais le contenu. Merci pour ton commentaire :)
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Beaucoup trop court et les images de la map ne sont déjà plus dispo pour moi
upload_2018-11-12_7-10-26.png


Dans ce ressource pack les textures des armes, des blocs ont été changés mais aussi la pluie qui a été changé en neige ! Les textures des coffres sont maintenant des paquets cadeaux, des guirlandes ajoutées aux bois pour le bonheur de tous. Beaucoup de textures ont été changés nous pouvons apercevoir les barreaux de fer changé en guirlandes. Mais pas que, les villageois ont eux aussi subi des changements, habillés avec un bonnet rouge et blanc, un pull rouge, une ceinture noire et un pantalon rouge. Il offre beaucoup de possibilités aux joueurs et il dispose d’une résolution de 16x.
Par contre bon point pour l'orthographe, à part quelques fautes ici (accords du verbe changer), il n'y en a que très peu.

Tu as peut-être tes chances pour devenir rédacteur, mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois.
Je te conseille de trouver un sujet plus personnel et de + l'étoffer pour en faire un article plus fourni et agréable à lire. Prend ton temps, relis toi bien, apprend à mettre des spoilers et de la mise en page et normalement si tu connais bien le sujet que tu présentes, ça passera tout seul.
 
  • J'aime
Reactions: Azzz_

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Beaucoup trop court et les images de la map ne sont déjà plus dispo pour moi
Voir la pièce jointe 82246



Par contre bon point pour l'orthographe, à part quelques fautes ici (accords du verbe changer), il n'y en a que très peu.

Tu as peut-être tes chances pour devenir rédacteur, mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois.
Je te conseille de trouver un sujet plus personnel et de + l'étoffer pour en faire un article plus fourni et agréable à lire. Prend ton temps, relis toi bien, apprend à mettre des spoilers et de la mise en page et normalement si tu connais bien le sujet que tu présentes, ça passera tout seul.

Merci pour ton commentaire je prends en compte, les images s'affichent très bien pour ma part.
 
Dernière édition:

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
Salut @Azzz_ .
Franchement, ta candidature me plante direct un clou dans le pied, pas une épine mais un clou, vraiment. C'est le sujet que j'attends. Mais, évidemment, il y a un "mais", quel manque cruel de développement. C'est vraiment dommage, parce que tu écris plutôt bien (si on fait abstraction des quelques fautes d'orthographe, grammaire et conjugaison), mais ce n'est pas assez développé. Pour ce qui est des skins, je conçois qu'il n'y a pas plus à dire, mais la map et le resource pack ne sont pas assez décrits. C'est vrai que l'absence d'affichage des screens est en partie responsable de mon point de vue. Cependant, cela permet de mettre en évidence la légèreté du texte. Par contre, si ce type de sujet t'intéresse et que tu veux montrer ta motivation à intégrer notre équipe, je t'invite vivement à renouveler ta candidature en prenant le temps de tenir compte de nos remarques. C'est non, pour cette fois, mais je suis persuadé qu'en prenant ton temps, ta prochaine tentative sera la bonne.