Développeur [Minecraft] Je cherche un serveur a codé gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcross95

Aventurier
16 Février 2017
7
1
2
25
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis développeur Java et codeur. Je sais gérer tout les plugins, plugin mini-jeux, plugin faction ... Je sais aussi créer un propre plugin. J'ai déjà codé plusieurs serveurs minecraft. Je code des serveur gratuitement. Avant de venir sur votre serveur, je vous contacterais via Skype ou Discord.

Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire en dessous.
Mon skype: Hcross95 (Pas sur que vous me trouverez)
Mon Mail: [email protected]

Et aussi laissez l'adresse de votre serveur minecraft ci dessous.


Merci de votre compréhension, cordialement Hcross95.
 
  • J'aime
Reactions: Dealger

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as 17 ans mais 18 sur ton profil Minecraft.fr ? :/

Quand tu dis:
Je sais aussi créer un propre plugin
Tu parles évidemment de plugin Java ? Car si c'est en Skript, on appel pas vraiment ça un plugin à mon sens xD

Je code des serveur gratuitement
En même temps la rémunération est interdite sur minecraft.fr ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Hcross95

Aventurier
16 Février 2017
7
1
2
25
Salut,

Tu as 17 ans mais 18 sur ton profil Minecraft.fr ? :/

Quand tu dis:

Tu parles évidemment de plugin Java ? Car si c'est en Skript, on appel pas vraiment ça un plugin à mon sens xD


En même temps la rémunération est interdite sur minecraft.fr ;)


Cordialement,
Detobel36
Normal quand j'ai creer mon compte j'ai préférer mettre 18. Je sais coder du skript mais je sais creer des plugins sans skript X)
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
Je t'ai ajouté sur skype ! Je serais ravi de parler avec toi de notre serveur :)
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
je suis développeur Java et codeur. Je sais aussi créer un propre plugin. J'ai déjà codé plusieurs serveurs minecraft. Je code des serveur gratuitement.
A partir du moment où on se dit "codeur" et où on "code" des serveurs (on ne dira rien sur la création "d'un propre plugin"), je doute fortement de quelconques compétences en développement. La base c'est quand même d'utiliser les bons termes.
Ensuite, si (et seulement si) tu es développeur, c'est tout de même bête de ne mettre aucun exemple de réalisation et avec ce que je viens de relever ci-dessus, tout porte à croire que tes connaissances ne sont pas suffisantes (si du moins, il y en a).
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Moi je pense que cava être difficile d’être un bon développeur quand on ne sait pas mettre son sujet dans les bonnes sections ou qu'on le spam à quatre endroit totalement inapproprié ^^

(certaines comprendront ^^)
 

MarBoy

Bucheron
1 Novembre 2017
8
0
12
29
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis développeur Java et codeur. Je sais gérer tout les plugins, plugin mini-jeux, plugin faction ... Je sais aussi créer un propre plugin. J'ai déjà codé plusieurs serveurs minecraft. Je code des serveur gratuitement. Avant de venir sur votre serveur, je vous contacterais via Skype ou Discord.

Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire en dessous.
Mon skype: Hcross95 (Pas sur que vous me trouverez)
Mon Mail: [email protected]

Et aussi laissez l'adresse de votre serveur minecraft ci dessous.


Merci de votre compréhension, cordialement Hcross95.
Salut tu recherches toujours ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.