Présentation - KyraGhosty

KyraGhosty

Aventurier
27 Novembre 2018
3
0
1
20
Pseudo: KyraGhosty / Prénom : Kelly / Age : 15 ans (15/09/2003)
Habitat : Je suis née dans la Région Centre, dans l'Eure et Loire mais depuis j'ai déménagée 2 fois, et je suis maintenant en Normandie, dans le Calvados à Ouistreham.

Ca fais à peu près 6 / 7 ans que je joue à minecraft. J'ai d'abord commencé sur tablette. Je m'amusait beaucoup à construire des maisons très basiques (normal j'était débutante). Comme j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'ai alors commencé à y jouer sur la ps3 ou j'ai découvert la survie (j'avais peur des monstres au début) mais
ça à changé. Après avoir vraiment accroché le jeu et découvert que l'on pouvait avoir des serveurs sur le pc, je l'ai donc acheté sur le pc. J'ai commença en solo puis j'ai découvert les serveurs où je suis beaucoup allé en créatif. Je rêve de créer des courts-métrage.

Loisirs : J'aime beaucoup dessiner et écrire des histoires en m'inspirant de films, musiques ou livres pour certaines choses. Après je refait les mondes que j'imagine dans minecraft.

Passions:- Dessin, Jeux Vidéos (j'aime beaucoup les type SandBox comme minecraft ou Dragon Quest Builder) et la Musique, Dragons et films (souvent horreur)

Ce que j'aime : Jouer dans le calme, bonne entente, respect envers chacun (j'ai de très mauvais souvenirs ;-;)

Ce que je n'aime pas : Aucun respects, personnes chaotiques et détestables.

Mes musiques : Je suis une grande fan de l'électro et dubstep, mais j'écoute beaucoup de musique calme typé fantasy.

Serveurs Minecraft : ElyMc où je build (pas ouvert), Funcraft, Hyparia.

Et voila pour moi.
 

MaxBrown

Architecte en herbe
13 Mars 2013
44
2
73
Bienvenue à toi, KyraGhosty !

J'ai vu que le fait de faire des courts-métrages te plaisait, tu en a déjà réalisé sur des serveurs ?

A très bientôt !