Minecraft - Concept 1.12 : Code digicode.

StephRedkill

Youtubeur
5 Avril 2015
9
2
14
28
France
www.youtube.com
Bonjour , j'ai créer un digicode numérique dans Minecraft est je voulais vous le présenté.
Sa fonctionne via des fonction en version 1.12.
C'est simple , on clic sur le chiffre puis terminé ! Sa ouvre le passage au code correct.
Sa peux être n'importe quoi un coffre un passage un pont ect..
Il peux avoir autant de code que vous voulais.
Avec autant de chiffre que vous voulais.



J'ai fais une vidéo de présentation sur Youtube :


maxresdefault (1).jpg
2017-08-29_15.46.49.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Clen

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Très intéressant concept et une très belle création.
Ce qui serait souhaitable, ce serait cependant de nous donner des instructions, un tutoriel ou un didacticiel dans lequel nous pourrions répondre aux questions vitales qui sont, pour la plupart, les suivantes :
  • Comment changer le mot de passe ?
  • Peut-on l'implanter sur une autre map ?
  • Comment faire pour changer ce qui se passe lors de l'entrée d'un code correcte/incorrecte ?
  • Etc...
Et pour des questions personnelles en tant que commande blockeur et map maker :
  • Est-il possible de mettre plusieurs digicode sur une même map ?
  • Est-il fonctionnel en multijoueur ?
  • Etc...
Et en question plutôt générale : Vas-tu y apporter des modifications et améliorations éventuelles dans le future ?

Sinon, ta création est très bien réalisée, l'utilisation des functions et du pack de ressource est, sans étonnement, très bien choisi.
A voir si elle sera écrite dans un article, si un autre @Rédacteur veut s'en charger, en tout cas, je suis intéressé pour le moment mais pas encore convaincu de le présenter dans un article :) amicalement.


Cordialement, Arcadia.
 
  • J'aime
Reactions: StephRedkill

StephRedkill

Youtubeur
5 Avril 2015
9
2
14
28
France
www.youtube.com
Très intéressant concept et une très belle création.
Ce qui serait souhaitable, ce serait cependant de nous donner des instructions, un tutoriel ou un didacticiel dans lequel nous pourrions répondre aux questions vitales qui sont, pour la plupart, les suivantes :
  • Comment changer le mot de passe ?
  • Peut-on l'implanter sur une autre map ?
  • Comment faire pour changer ce qui se passe lors de l'entrée d'un code correcte/incorrecte ?
  • Etc...
Et pour des questions personnelles en tant que commande blockeur et map maker :
  • Est-il possible de mettre plusieurs digicode sur une même map ?
  • Est-il fonctionnel en multijoueur ?
  • Etc...
Et en question plutôt générale : Vas-tu y apporter des modifications et améliorations éventuelles dans le future ?

Sinon, ta création est très bien réalisée, l'utilisation des functions et du pack de ressource est, sans étonnement, très bien choisi.
A voir si elle sera écrite dans un article, si un autre @Rédacteur veut s'en charger, en tout cas, je suis intéressé pour le moment mais pas encore convaincu de le présenter dans un article :) amicalement.


Cordialement, Arcadia.



Désolé du retard, oui tout est possible serais vous toujours d'accord de faire un article si je l'upgrade avec toute vos demande ?
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Bonjour, tout de même un an après :)

Etant donné que la 1.12 est démodée grâce aux nouvelles fonctionnalités de la 1.13 et la 1.14 à venir éventuellement et aux nouveautés techniques offertes par la 1.13, il serait agréable que ta création puisse être transposée vers celle-ci !

En plus que tu puisses répondre aux questions posées ci-dessus, ce serait parfait.

Il y a des chances que ceci puisse figurer sur l'un de mes articles en préparation sur les potentiels de la 1.13 et ce qui en découle ^^

Mais hélas, je ne peux rien te promettre à l'heure actuelle, mon agenda étant formidablement chargé pour les vacances qui approchent.


Bien cordialement,
Arcadia.
 

StephRedkill

Youtubeur
5 Avril 2015
9
2
14
28
France
www.youtube.com
Bonjour, tout de même un an après :)

Etant donné que la 1.12 est démodée grâce aux nouvelles fonctionnalités de la 1.13 et la 1.14 à venir éventuellement et aux nouveautés techniques offertes par la 1.13, il serait agréable que ta création puisse être transposée vers celle-ci !

En plus que tu puisses répondre aux questions posées ci-dessus, ce serait parfait.

Il y a des chances que ceci puisse figurer sur l'un de mes articles en préparation sur les potentiels de la 1.13 et ce qui en découle ^^

Mais hélas, je ne peux rien te promettre à l'heure actuelle, mon agenda étant formidablement chargé pour les vacances qui approchent.


Bien cordialement,
Arcadia.

D'accord , je comprends très bien. Je te tiendrais quand même au courant quand ma maj seras sortie. Merci d'avoir pris le temps pour mon projet.