My Presentation (yes I speak English)

NairoD_MC

Architecte en herbe
6 Décembre 2018
8
2
64
25
Salut à tous, moi être NairoD_MC (pas la peine de précisez le prénom, faut pas être Dieu pour le trouver), j'ai 20 ans, et j'ai fréquemment changer de pseudo (ZeAzert_MC/NeyKoyD_MC/ZeNairoD_MC/...)


Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps (1.4.7 en cracké), et depuis je suis passé en premium depuis 2 ans. Je build un peu (des tous petits machins), sinon j'adore joué en en survie (Vanilla) et le créatif.


Je joue principalement à Skyrim et depuis peu Oblivion (TES:V et TES:IV) et je n'aime pas d'autres RPG. J'aime beaucoup la franchise Assasin's Creed (Surtout les premiers, le 1, 2, 2.1, 2.2, 3, 4), puis j'aime bien les jeux de courses (surtout Gran Turismo 4)


J'ai quelque loisirs/hobbies, par exemple j'écoute énormément de Métal (le style de musique), type Power, Heavy, Trash,... J'aime lire les mangas et regarder les animées, principalement Fairy Tail, Naruto, One Piece, DB, DBz, ... J'ai un autre loisir, ces que je suis un fidéle d'Hermaeus Mora.


Pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis surtout en Intérim (pour le moment), en Usinage (en gros je fabrique des pièces pour tous et n'importe quoi selon les entreprises)


Comment je suis arrivé sur le forum ?
Bah en gros j'ai comme projet d'ouvrir un serveur et j'aurais besoin d'une équipe. (je n'y connais rien en Script)