Survie Vanilla recherche serveur survie vanilla

zelda325

Architecte en herbe
27 Juillet 2017
10
0
67
22
Bonjour ,
je suis une joueuse de Minecraft depuis des années et j'ai 17 ans . Aujourd'hui je recherche un serveur survie qui remplie ses quelques conditions:
- survie vanilla
- pas beaucoup de membre mais ceux présents assez actifs
-qui valorise le respect et l'entraide
- une bonne ambiance

Voici ma recherche
bonne journée ou soirée

Zelda325
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour ,
je suis une joueuse de Minecraft depuis des années et j'ai 17 ans . Aujourd'hui je recherche un serveur survie qui remplie ses quelques conditions:
- survie vanilla
- pas beaucoup de membre mais ceux présents assez actifs
-qui valorise le respect et l'entraide
- une bonne ambiance

Voici ma recherche
bonne journée ou soirée

Zelda325
Salut !

J'ai ouvert un serveur privé pour jouer avec une amie (qui découvre le jeu) en version vanilla. Mais nous aimerions jouer avec d'autres joueurs pour bâtir une petite communauté sympathique.
Si ça t'intéresse, je t'envoie en MP l'adresse du serveur.
Je précise que nous sommes adultes (27-31ans) et donc un minimum mature mais très sociables ;)

Au plaisir !
 

zelda325

Architecte en herbe
27 Juillet 2017
10
0
67
22
Salut !

J'ai ouvert un serveur privé pour jouer avec une amie (qui découvre le jeu) en version vanilla. Mais nous aimerions jouer avec d'autres joueurs pour bâtir une petite communauté sympathique.
Si ça t'intéresse, je t'envoie en MP l'adresse du serveur.
Je précise que nous sommes adultes (27-31ans) et donc un minimum mature mais très sociables ;)

Au plaisir !
Salut , ta proposition m’intéresse beaucoup et je veux bien l'adresse du serveur
merci :)

zelda325
 

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Salut je suis en train d'ouvrir un serveur survue-vanilla. Ce n'est pas totalement vanilla non plus, il y a quand meme un système de shop, de money et de farming, mais globalement, sa ce base sur le mode de jeu survie de minecraft. Je ne sais pas si c'est cela que tu cherche mais je te donne l'ip au cas ou : Anachi.aternos.me
 

zelda325

Architecte en herbe
27 Juillet 2017
10
0
67
22
Salut je suis en train d'ouvrir un serveur survue-vanilla. Ce n'est pas totalement vanilla non plus, il y a quand meme un système de shop, de money et de farming, mais globalement, sa ce base sur le mode de jeu survie de minecraft. Je ne sais pas si c'est cela que tu cherche mais je te donne l'ip au cas ou : Anachi.aternos.me

bonsoir , merci pour ta proposition qui est inintéressante malheureusement j'ai déjà trouvé mon bonheur sur un autre serveur .

bonne soirée et au revoir

zelda325