Développeur Configurateur Vidéo Graphiste Recrutement Staff Lindoria [ON]

BaDPvM

Aventurier
1 Janvier 2019
11
0
2
23
Bonsoir mon staff et moi recherchons actuellement :

Un développeur Java compétent pour créer nos propres plugins.

Un configurateur ayant quelques bases en langue française (orthographe) pour pouvoir traduire les plugins.

Une personne sachant faire un trailer complet et fluide de notre serveur et prendre de belles photos. (Shaders)

Et un graphiste pour créer notre logo du serveur (qualité) ainsi que la bannière de notre twitter.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

où en est le projet ? Si je puis me permettre, développes plus ta demande, tu attireras sans doute plus de vues !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Et bien tu arrives, tu ne présente pas ton projet, nous ne savons pas si c'est du faction, du mini jeux, du RP...

Et surtout où en est le projet ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Clément je pense que @BaDPvM imagine que le recrutement c'est simplement dire ce qu'on recherche et pouf ça arrive par magie...
Je pense qu'il ne se rend pas compte que des personnes prêtes à travailler gratuitement, pour le plaisir afin de faire tout ce qu'il demande ça ne cours pas les rues... Il n'a pas du voir les 20 autres topics de recrutement présent dans cette section.

Aucun intéret à expliquer le serveur, les développeurs, graphistes, configurateurs et vidéastes vont se précipiter à la vue du nom du serveur...

Bon, plus sérieusement @BaDPvM si vraiment tu veux que ton projet fonctionne il faut motiver les gens à le rejoindre. Dire si tu as déjà un site, une map, quel est le concepts. En quoi ton serveur est mieux que les autres (on ne sait même pas si c'est un Faction, un RP, un Mini-Jeu...).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Clément

BaDPvM

Aventurier
1 Janvier 2019
11
0
2
23
Salut,

@Clément je pense que @BaDPvM imagine que le recrutement c'est simplement dire ce qu'on recherche et pouf ça arrive par magie...
Je pense qu'il ne se rend pas compte que des personnes prêtes à travailler gratuitement, pour le plaisir afin de faire tout ce qu'il demande ça ne cours pas les rues... Il n'a pas du voir les 20 autres topics de recrutement présent dans cette section.

Aucun intéret à expliquer le serveur, les développeurs, graphistes, configurateurs et vidéastes vont se précipiter à la vue du nom du serveur...

Bon, plus sérieusement @BaDPvM si vraiment tu veux que ton projet fonctionne il faut motiver les gens à le rejoindre. Dire si tu as déjà un site, une map, quel est le concepts. En quoi ton serveur est mieux que les autres (on ne sait même pas si c'est un Faction, un RP, un Mini-Jeu...).


Cordialement,
Detobel36
J'ai trouvé un bon développeur sans suivre vos "conseils" mais merci quand même ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai trouvé un bon développeur sans suivre vos "conseils" mais merci quand même ;)
Tant mieux pour toi... Par contre, vu qu'il n'y a pas de réponse ici, je suppose soit qu'il t'a contacté en message privé, soit qu'il a entendu parlé du serveur autrement qu'avec le poste forum.

A noter qu'on t'a dit que tu attirerais plus de développeur si tu développais plus ton poste recrutement. On a jamais dit que c'était la seule solution.
Bref, si tu ne recrutes plus, je pense que tu peux éditer ton titre pour mettre la balise "clôturer", ça permettra aux personnes qui cherchent encore de ne pas consulter ce topic (pour rien du coup).


Cordialement,
Detobel36