f

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Salut salut, je serai intéressé pour un poste de Modérateur sur mon serveur !
Mon Discord :
ıllıllı Eclypss ıllıllı#0069
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Pourquoi rajouter "[Job]" dans ton titre (c'est pas un reproche, juste une simple question ;) ) ?
Je trouve (pour ma part) que mettre simple "je recherche un poste modo" ça fait un peu je suis modo mais je joue aussi. Alors que moi je considère ça comme un réel job, je suis modérateur et c'est tout (je viens et je fais mob job).
Après ceci ne reste que mon point de vue, chacun peut en avoir un différent :)

On va faire comme ça alors :p
Avec plaisir, d'ailleurs si tu recherches pourquoi pas :D (mais ton message n'a pas l'air d'indiquer cela) donc merci pour tes encouragements ^^


Salut salut, je serai intéressé pour un poste de Modérateur sur mon serveur !
Mon Discord :
ıllıllı Eclypss ıllıllı#0069
Salut,
Je me suis renseigné sur ton serveur, est-ce Atlas-Craft ? ^^
 

HaiZen

Game Master | SAOMC
3 Janvier 2019
12
1
14
21
Bonjour,
Je suis intéressé par ton profil, peux tu prendre contact avec moi par Discord ?
HaiZen#6453
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Bonjour,
Je suis intéressé par ton profil, peux tu prendre contact avec moi par Discord ?
HaiZen#6453
Bonjour,
Excuse moi j'ai vu votre serveur et je ne suis pas intéressé... Désolé

Cordialement,
Akael
 

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
Bonjour, puis je te parler en privé ? J'aurais quelques questions ainsi que des propositions qui pourront, je l’espère de satisfaire dans ta recherche. Discord: Nedya#5870
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Bonjour, puis je te parler en privé ? J'aurais quelques questions ainsi que des propositions qui pourront, je l’espère de satisfaire dans ta recherche. Discord: Nedya#5870
Bien sûr :)

Je t'ai demandé en ami sur discord si tu veux simplifier.
 

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Bonsoir,

J’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion de l’investissement ainsi que de l’argent. Aujourd’hui certain de réaliser mon projet je suis en conquête d’un Rédacteur "professionnel" et mature.

Le Staff est composé de personne majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.

ps: possibilité de rejoindre le staff après que ma demande soit réalisée

"Car après tout quand on "travaille" sur un projet que l’on apprécie tout n’est que plus beau".
Cordialement Soleil_13

Discord; https://discord.gg/nWJB9j
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Bonsoir,

J’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion de l’investissement ainsi que de l’argent. Aujourd’hui certain de réaliser mon projet je suis en conquête d’un Rédacteur "professionnel" et mature.

Le Staff est composé de personne majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.

ps: possibilité de rejoindre le staff après que ma demande soit réalisée

"Car après tout quand on "travaille" sur un projet que l’on apprécie tout n’est que plus beau".
Cordialement Soleil_13

Discord; https://discord.gg/nWJB9j
Bonsoir,
excuse moi, je préfère rejoindre un projet déjà lancé.... J'ai déjà travaillé pour plusieurs projets en constructions et la plupart n'a jamais abouti ou cela fut un échec.....

J'espère que tu trouveras un bon rédacteur !