Horion

Aventurier
24 Décembre 2018
3
0
2
21
Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la meilleur catégorie pour poser cette question, donc excuser moi d'avance si c'est le cas.

Je suis donc TrailerMaker amateure et le problème est que je n'ai plus replay mod à disposition pour la 1.13.++, donc j'aurais voulue savoir si il existé une alternative pour pouvoir effectuer des travelings en 1.13.2. J'ai fais quelques recherches qui ne m'ont mener à rien (Forge, Liteloader, DataPack) donc si vous avez une alternative, merci de me la donner.

Bon jeux a tous, Horion
 

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
A l'heure actuelle, Forge(ils rework pas mal du code) et Liteloader(qui n'est pas mis à jour depuis un an...) ne sont pas à jour pour MC 1.13. La seule API de modding sortie en1.13 actuellement est Rift, mais je n'ai trouvé aucuns mods permettant de faire des travellings.
 

Horion

Aventurier
24 Décembre 2018
3
0
2
21
A l'heure actuelle, Forge(ils rework pas mal du code) et Liteloader(qui n'est pas mis à jour depuis un an...) ne sont pas à jour pour MC 1.13. La seule API de modding sortie en1.13 actuellement est Rift, mais je n'ai trouvé aucuns mods permettant de faire des travellings.

Je te remercie de m'avoir répondue, je suppose donc qu'il ne reste plus qu'un solution attendre