Développeur Clos Configurateur Graphiste Autre [Ressource Pack] Recherche de créateur de Ressource Pack personnalisé !

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Ohayo ! Je recherche actuellement un Ress. Pack Maker pour m'aider dans un projet de serveur !
Pour tout contact avec moi, veuillez m'ajouter sur Discord : ıllıllı Eclypss ıllıllı#0069


Pour en savoir plus sur mon serveur, je vous renvoie vers ce post > https://minecraft.fr/forum/threads/survie-semi-rp-atlascraft.250828/

Profil recherché :

Nous recherchons quelqu'un sachant créer un ressource pack ayant pour objectif de modifier la texture d'un item spécifique en fonction du nom, comme le fais le Pack "ItemBound" (voir pour comprendre).
Exemple :
Une épée en diamant renommée Epee Elfique pourrait avoir une autre texture que si elle avait son nom de base !
De plus, j'ai trouvé un tutoriel, mais je n'y comprend "rien" (quelques trucs, mais pas la pratique), voici le lien pour les intéressés : https://www.spigotmc.org/wiki/custom-item-models-in-1-9-and-up/
Si vous n'avez pas le temps de vous y consacrer, si possible expliquer comment en faire comme ceux ci (ou faire les lignes de codes comme écrites dans la page du lien ci-dessus), ce serait déjà sympathique ;) !

Cordialement,
Eclypss_
 

bob5255

Architecte en herbe
26 Novembre 2016
9
0
61
43
ItemBound utilise les modèles de optifine, donc sans optifine, tu as les modèles basique (pour les armures par exemple).
Et ton deuxième lien, n'utilise pas le nom des items pour modifier le modèle, mais les predicates (ici les dégats).
Avec cette technique, tu peux créer plusieurs modèle "sur un item", mais tu ne peux pas faire ça avec les armures, ou les objets n'ayant pas de barre de dégâts (pas sur pour ça)
 

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Merci de l'information, mais, pour ItemBound, comment peut-on arriver à faire la même chose que ça ?
 

bob5255

Architecte en herbe
26 Novembre 2016
9
0
61
43
Tu peux faire le pack de texture comme itembound, mais pour voir les modèles modifiés (armure par exemple), il faut que le joueur est optifine.
 
Dernière édition: