LyrickTheRock

Aventurier
17 Février 2019
2
0
2
29
Salut,
Je tiens à souhaiter bon courage pour terminer ce projet colossal !

J'avais une question, pour placer les salles en intérieur, te réfères-tu à ceux indiqué dans le livre ? Il me semble par exemple que la tour de Serdaigle et le cour de Divination se situe à la partie nord du château. Mais je comprends aussi que ceci compliquera toute la tâche !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut !

Merci à toi. En ce qui concerne l'intérieur, je me réfère beaucoup plus aux lieux mentionnés en essayant de tous les inclure, qu'à leurs emplacements qui semblent assez changeants entre films, entre films et livres. Dans cette optique, la Carte du Maraudeur m'a bien aidé, pas tant pour un plan exact que des idées de classes, de salles, de couloirs.
 
C

Compte supprimé

Invité
Whoaaaa alors sa c’est assez incroyable un château construit avec une telle précision félicitations je trouve sa vraiment fou ce que tu as fais et étant un grand fan d’harry Potter cela me fais encore plus rêver !!! Félicitations à toi et à ton équipe pour la documentation et aussi la construction . J’ai vraiment hâte que le terrafoming et l’interieur soit fait pour tous visiter tel un sorcier même si je suis conscient que sa prenderas du temps et je te remercie déjà pour le travail accompli !!!
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Merci ! Je fais de mon mieux, j'ai traversé pas mal de période durant lesquelles je n'étais absolument pas motivé pour travailler sur ce projet, mais je me suis récemment décidé à le reprendre en main pour le terminer.

J'espère le finir dans un temps réduit. Je partagerai sans doute une partie de la documentation à ce moment. Mais il y a énormément de fichiers, un tri devra être fait.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à vous partager ma documentation. J'ai récemment supprimé quasiment tout ce que j'avais fait à l'intérieur du château, car le tout manque de cohérence, et je je manque cruellement de connaissances en aménagement. Je vais donc passer les prochaines sessions à me remettre à niveau.

Cela étant, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs avaient entamé leur reproduction depuis lors. Je me dis que ça pourrait les aider.

Le lien


Bonne semaine !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai mis en ligne de nouvelles images de la documentation, elles concernent principalement les films et la maquette de Londres.


Bonne semaine !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai mis en ligne de nouvelles images de la documentation. De nouveau, elles concernent principalement les films, la maquette de Londres ainsi que certains lieux de tournage.


Bonne semaine !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai mis en ligne de nouvelles images de la documentation. Elles concernent principalement des photos de la maquette, des screenshots de films et quelques plans.


Bonne semaine !
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai mis en ligne de nouvelles images de la documentation. Elles concernent principalement des photos de films et des plans et coupes.


Bonne semaine !