Minecraft monde:Wasteland crash quand mods informent certains trucs dans le tchat à la création.

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
Bonjour j'attendais une réponse coté support et je n'ai rien eu et j'aimerais que vous m'aidez à résoudre un problème incompréhensible dans les logs.

J'ai créer un modpack basé sur steve's galaxy (legacy) en 1.7.10 forge 1614 et quand je lance mon monde qui est le monde du mod wasteland mon monde plante (à la création) parce que certains mods comme MrCrayFishFurniture et stackie informent leurs trucs dans le tchat et c'est marqué: shutting down internal server … et ensuite A fatal error has occured, this connection has termined avec un bouton "back to title screen" en dessous et quand je clic dessus ça me met à la liste des serveurs.


Je n'y comprend plus rien je prends toutes aides et voici le lien vers les logs:https://we.tl/t-NwhhPia81g

Tout à la fin vous pourrez justement voir cette erreur au starting world (vraiment à la fin ou un tout petit peu avant).

Je sais que ça ne vient pas de ma configuration (même si avant de crash j'attends 30 minutes) car dans le gestionnaire de tâches la ram est au alentours de 85-90% et in game avec autant de mods je tourne en général entre 50 et 90 fps.



EDIT: Je vois après le shutting down qu'aucunes dimensions ne chargent je vois unloading dimension 0, -1, 10, ,4 et 3 avec commes mods de dimensions:


Wasteland (le mod principale):http://www..net/wasteland-mod/

Minenautica (Le célèbre jeu Subnautica dans minecraft avec sa dimension):https://store.steampowered.com/app/264710/Subnautica/?l=french
http://www..net/minenautica-mod/

Aether 2

Le Nether


EDIT 2: L'overworld est en fait Wasteland qui rajoute une difficulté supplémentaire et qui "modifie" si on veut l'overworld.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu n'es pas dans une section de Support. Ici c'est la section réservée au développement de Mods, ce qui n'est pas trop ton cas. Je déplace donc le sujet au bon endroit.

En outre, tu as posté 3 messages en moins de 10 minutes ce qui s'apparente à du multi-post. Pour garder la conversation lisible, cette pratique est interdite. Tu peux cependant compléter ton message original peu de temps après envoi grâce au bouton "Éditer". ;)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu postes un seul message puis tu attends que quelqu'un réponde. Tu peux l'éditer tant que tu n'as pas de réponse pour y ajouter des détails.
NB: Dans certaines sections, il est toléré de poster un message "UP" pour que ton sujet remonte dans la liste mais c'est encadré et limité à 1 par jour maximum.

Si tu as encore des questions modération, n'hésite pas à venir en privé, on ne polluera pas plus ta demande d'aide que ça ! :p
 

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
UP

Salut,

tu postes un seul message puis tu attends que quelqu'un réponde. Tu peux l'éditer tant que tu n'as pas de réponse pour y ajouter des détails.
NB: Dans certaines sections, il est toléré de poster un message "UP" pour que ton sujet remonte dans la liste mais c'est encadré et limité à 1 par jour maximum.

Si tu as encore des questions modération, n'hésite pas à venir en privé, on ne polluera pas plus ta demande d'aide que ça ! :p
Salut,

tu n'es pas dans une section de Support. Ici c'est la section réservée au développement de Mods, ce qui n'est pas trop ton cas. Je déplace donc le sujet au bon endroit.

En outre, tu as posté 3 messages en moins de 10 minutes ce qui s'apparente à du multi-post. Pour garder la conversation lisible, cette pratique est interdite. Tu peux cependant compléter ton message original peu de temps après envoi grâce au bouton "Éditer". ;)




DiscowZombie comme tu t'y connais en développement tu ne saurais pas m'aider car personne me répond après X temps.
 
Dernière édition par un modérateur: