Assez de serveurias!

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
J'ai décidé de dénoncer les serveurias parce que j'en avais marre, ils sont devenus des parasites. Je ne peux pas faire mieux parce que je n'ai pas le droit d'aller directement intervenir sur leurs topics. Pourquoi j'aurais à écouter l'avis de quelqu'un qui n'a commenté sur ce sujet que pour dire "rien à foutre"?
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Voici les 4 deffinitions de '' parasite ''

'' Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital. ''

'' Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société. ''

'' Dans l'Antiquité, individu qui était admis à la table d'un riche, en échange de sa clientèle ou de ses mots d'esprit. ''

'' Perturbation ou bruit électromagnétique qui trouble le fonctionnement d'un appareil ou superpose un bruit à un signal utile. ''

Je ne vois pas dans quel description sont serveur peux être '' parasite ''
C'est pas bien d'utiliser des mot qu'ont ne comprend pas :)
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Je trouve que ça colle bien à la définition "Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société", parce que d'une, ce sont des noms créés sans effort (je commence même à me demander s'il n'y a pas un site qui les génère), et de deux, ce sont des noms qui n'innovent en rien, ils cannibalisent juste ceux déjà existants. C'est Minecraft, quel intérêt de jouer à Minecraft si vous ne créez rien?
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Oh merde, je m'absente un peu et je vois qu'il y a encore ce topic...
On en parle de tous ces prénoms qui finissent en "...ian" ? Nan mais vraiment, les parents non aucune originalité

C'est une terminaison, au fond le serveur reste le même, c'est pas comme si le non changeais grand chose