Problème lorsque je charge ma partie !

Munda

Bucheron
12 Novembre 2017
15
0
12
34
Bonjour ,

Lorsque je démarre ma parite minecraft (19w08b) je me trouve pres de mon usine a poulet et en quelque seconde mon jeux crash et ça à chaque fois que je lance la partie et cela est produit depuis que j ai crée mon usine a poulet ! Est il possible de ce tp hors minecraft a un autre chunk , ou il y a t il un autre moyen de régler ce problème ?

Merci pour vos réponses !
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour à toi !
Je viens essayer de te sauver la mise.
En effet, ceci est tout à fait possible !

Il te faudra pour cela télécharger le logiciel NBTExplorer que tu peux trouver ici → [CLIQUE ICI] Minecraft-France.fr | [Logiciel] NBTExplorer[/url].

Pour t'expliquer rapidement, minecraft utilise le format NBT (Named Binary Tag) pour stocker ses informations.
Tu peux donc modifier absolument toutes les informations que tu trouveras dans une map. (Et même en multijoueur !)

Une fois le logiciel téléchargé, ouvre le et ouvre la map que tu souhaites.
Vas dans le fichier "playerdata". Normalement, tu devrais voir ton UUID.
Ouvre le fichier avec ton UUID et cherche un truc avec écrit "Pos". Ouvre le, ici sont les coordonnées de ton personnage.
Tu peux les changer comme bon te semble.

Si jamais, voici un screenshot avec ce que je viens de te dire:
Dans mon exemple, j'ai utilisé un monde appelé "New World".
upload_2019-2-22_19-11-13.png

En espérant t'avoir aidé !
 

Munda

Bucheron
12 Novembre 2017
15
0
12
34
Le problème n'est pas résolu ... Les coordonnées reste les mêmes quand je vais dans mon monde , je pense que c'est du a cause de la snapshot car quand je retourne ensuite sur NBTExplorer les coordonnées redeviennent comme avant

Merci quand même
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Essaye de jouer sur une autre version, change d'endroit et retourne avec cette version... C'est la seule possibilité que je vois...

Désolé. :/