Survie Mod Astrals - 1.12.2 - Petite communauté sur Direwolf20

bar5098

Architecte en herbe
22 Février 2014
22
2
66
26
Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon petit serveur, Astrals, qui a pour but de simplement
jouer en moddé avec une petite communauté, sans prise de tête. Je cherche donc quelques personnes (nous ne dépasseront pas les 10 joueurs) évidemment matures et sérieuses, pour éviter tout problème de vol, etc...

Aucun pré-requis pour venir, que vous soyez débutant ou confirmé en moddé, on est la pour jouer ensemble et découvrir le modpack à votre convenance.

Il y a tout de même quelques règles élémentaires sur le serveur qui consistent simplement à respecter les autres joueurs et leur confort de jeu (vous aurez le détail sur le discord).

Pour nous rejoindre, c'est facile, envoyez un message sur Discord à Shyza#9498. Nous discuterons un peu avant de rejoindre le Discord du serveur.

Quelques détails :
- Modpack : Direwolf20 2.4.0 (1.12.2)
- Aucun plugin
- Biomes'O'Plenty activé pour la génération de la map
- Ouverture du serveur le 10 février mais chacun avance à son rythme
- Pas de version crack


Un petit screen du spawn
1549650170-2019-02-08-19-20-11.png
 
Dernière édition:

DBmangaZ

Aventurier
9 Février 2019
3
0
2
18
Bonjour je connais très bien minecraft j'adore les serveurs j'ai 13 ans mais je pense que je suis assé mature pour ne pas faire de griff de vol etc.
Seul probléme je suis version crack je sais pas donc si tu m'acceptera sur le serv et sinon je serai assé souvent co et j'ai déja joué plusieur fois a ftb beyond et a ftb continuum donc j'ai des bases dans le modée.
Discord DBmangaZ#5372

Je ne peut pas te contacter par discord donc je te prévien que la demande d'ami de DBmangaZ ses moi.
 
Dernière édition:

Kitsunebi_Ryu

Bucheron
29 Juin 2018
12
0
14
25
Salut

Sachez qu'on ne peut pas envoyer de message tant que la personne ne nous a pas ajouter sur discord. Donc j'attend qu'il m'accepte en ami pour pouvoir vous rejoindre si je rempli les critères ;)
 

bar5098

Architecte en herbe
22 Février 2014
22
2
66
26
Salut, désolé ce n'est plus moi qui gère le recrutement, je suis très occupé en ce moment mais si tu es pressé ajoute moi, bar5098#1697