Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NycoDiValones

Bucheron
12 Mai 2017
14
11
14
Belgique
github.com
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
- Sites & applications web
- Mods
- Plugins
- Launcher
- ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:
- Mod de compression de blocks
- Plugin de compression de blocks
- Plugin de lien Discord

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

NycoDiValones

Bucheron
12 Mai 2017
14
11
14
Belgique
github.com
Salut,

D'abord le point positif: Tu as réussi à poster ta publicité d'une manière plus subtile que sur certains autres topics. Bravo ! ^^

Apres, dans la phrase que tu cites, je parle de ma déception lors de la recherche d'un serveur Minecraft. Et je parle là en tant que joueur. Donc je n'ai pas lu les propositions de recrutements. Mais la tienne est sympa, et il y a l'air d'avoir pas mal de mini-jeux sur ton serveur. Du coup, j'irai surement y faire un tour pour tester.

Mais pour l'instant ce n'est pas le genre de serveur pour lequel j'aimerais travailler. Je cherche plutôt un serveur RP/semi-RP.
 

Hugo4731

Aventurier
4 Septembre 2018
1
0
2
23
Bonjour à toi !

Belle présentation claire et épurée.
Ton profil est très intéressant ! Étant sur un projet de serveur RP, nous recherchons des développeurs car nous n'avons pas toutes les compétences nécessaires dans ce domaine !

Tu as l'air motivé et mature, déjà deux qualités fondamentales !
Comme prévu à ta demande, je t'ai envoyé un message Privé !

Au plaisir de discuter avec toi prochainement ! ^^

L'équipe patronus et moi-même.
 

Zelyum

Serveur Zelyum
14 Février 2019
7
0
1
30
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
- Sites & applications web
- Mods
- Plugins
- Launcher
- ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:
- Mod de compression de blocks
- Plugin de compression de blocks
- Plugin de lien Discord

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !

Bonjour, bonsoir @NycoDiValones
Comment allez-vous?
Je viens vous contactez car je suis énormément intéresser par ce que vous proposer par vôtre CV.

J'espère qu'après la présentation de nôtre Serveur vous y prendrez goût !

Nous aurions deux modes de jeux. L'un nommé ZelyumGTA et l'autre PVP Faction.
Nous nous attardons sur le moment sur le mode de jeu ZelyumGTA.


Qui je suis ?

Je vais à présent vous donnez une petite idée de qui je suis. La personne qui vous écrit n'est pas un robot mais belle est bien un humain. Mon pseudonyme est Jhinting anciennement Salameshh ou encore TekUnIk. Je vais à présent vous faire une courte présentation de mes expériences vous que vous vous y retrouvez mieux.

DinastyMC: PVP Faction 300 connectés (Guide, Modérateur, Modérateur Joueur)
Rinaorc: Serveur Mini-Jeux 1250 connectés (Guide)
AverFight: PVP Faction 1000 connectés (Helper-Forum - Helper - Modérateur Joueur)
Hadaria: PVP Faction 180 connectés (Assistant)
EuraCraft: GTA 50 connectés (Assistant - Développeur)
Ménoria: PVP Faction 250 connectés (Modérateur-Joueur)

Je suis désolé d'avance pour les Serveurs que j'ai oublié. En tous cas tout les Serveurs cités vrais, si vous voulez vous amuser à vérifier je vous donnerai la liste des fondateurs à contacter. Comme vous pouvez le constater j'ai énormément d'expérience de façon général dans le Staff. Je sais comment cela fonctionne, la communication, comment manager etc...

Qu'est-ce que le mode ZelyumGTA ?

Le but est de devenir le plus armer, le plus riche et être numéro 1 partout.
Pour cela, vous avez une ville (ville de 2000/2000 block full constructions) accessible par un portail, qui vous téléporte aléatoirement.
Dans cette ville vous trouverez des coffres disposés un peu partout, avec des endroits plus concentrés de coffres que d'autres. Dans ses coffres vous trouverez des armes, armures, nourriture, objet de quête, rare plus ou moins. Et cela sera le moyen de farm. Vous avez 5 catégories d'armes, et 6 tier d'armes
.

Catégories:

Snipers
Fusils à pompe
Fusils d'assaut
Pistolets

Armes légendaires.

Tier:

Tier 1 - Moins fort
Tier 2 - Pas très fort
Tier 3 - Moyen
Tier 4 - Fort
Tier 5 - Très fort. (non lootable à la mort en raison qui sont super rare.)
Tier 6 - Très très fort.(non lootable à la mort en raison qui sont super rare.)

Ensuite vous avez une petite liste de grade ! Ah oui ne vous ai-je pas dit que tout est Farm2Win ? Notre esprit est totalement axé sur le Farm2Win nous avons un système d'anti Pay2Win. Bref revenons au ZelyumGTA ! Vous avez la possibilité de crée vôtre clan, et de devenir le plus puissant. Un classement y sera établis. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter/vendre/louer des appartements/avion/bateau/maison/parcelles et bien d'autres. Vous pourrez modifier vos immobilier comme vous le souhaitez ! Des Events inédit seront ajoutés mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient je préfère garder les idées privée, et les dévoilées par la suite. Nôtre but est de proposer de l'inédit. *Quelque informations sont aussi gardés privés.


Remerciement

Je vous remercie d'avance d'avoir lu et prit en compte ce message écrit par mes soins.
Nous attendons une réponse favorable, dans le cas contraire ne vous souhaitons une bonne recherche !
Pour toute questions complémentaire, veuillez m'ajouter sur discord Jhinting#1217 ou sur notre discord https://discord.gg/MBe6NY

Cordialement Jhinting.
 

Fire_Link

Bucheron
29 Octobre 2018
9
0
12
France
www.lumeria-pvp.fr
Bonjour,
Je suis très fortement intéressé par tes services, ils ont l'air oufs !! j'aimerais beaucoup que tu viennes planter ton arbre devant mon édifice, et poser ta pierre pour construire ma maison !! Autrement dit, viens nous rendre visite, tu pourrais nous redonner espoir !

Moi, je suis fonda d'un pvp faction moddé semi rps minis jeux en 1.12.2 et tout ce qu'il me manque.... C'est TOI !

sisi, j'te jure !!
allez viens au moins nous voir !
Discord >> Fire_Link#5066
Serveur>> https://discord.gg/Th6BxKk
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bonjour @NycoDiValones

Je suis le principal Administrateur de Denoria RP, un projet de serveur RP qui a débuté il y a 1/2 semaines.

Votre CV nous intéresse fortement et c'est pour cela que je vous contacte. Nous sommes qu'au début de notre projet mais nous ne voulons pas faire un serveur de type AltisOfLife (si vous ne connaissez pas, c'est un serveur bâclé) mais plutôt un serveur de qualité et qui correspond à notre communautée.

Ah ! Suis-je bête, je ne vous ai pas encore présenté le projet !

Denoria serrait un serveur original avec du contenu exclusif et des fonctionnalités jamais vues sur d'autres serveurs. Nous souhaitons recréer la map de Garry's Mod, rockford en gardant que le positionnement des bâtiments, c'est-à-dire, que nous laissons par exemple la mairie à côté du commissariat mais que nous changeons les bâtiments à notre sauce.

Si notre projet vous intéresse ou que vous avez des questions, je vous prie de bien me contacter en mp. Merci
 

darkco

Bucheron
7 Février 2018
3
0
11
28
Bonjour je suis actuellement a la recharche d'un développeur de plugin pour mon serveur PVP-Faction Modée ! Vous devrez créer des plugins d'events etc... J'espere avoir une réponse rapidement
Cordialement Darco !
 

Sowey_

Aventurier
3 Mars 2019
5
1
2
25
Salut, je suis Administrateur d'un projet qui a débuté il y a peu de temps, c'est un serveur Naruto RP ( pour plus d'info : https://discord.gg/yj3Wtdg )
Sachant qu'il n'y a aucun bon serveur français de ce type , et qu'on a des nouvautés qu'on a jamais vu autre parts , on pense ramener un peu de monde :) . Si tu es intéressé par cette univers , nous serions ravies de te voir intégrer notre équipe .
Cordialement , Sowey_
 
  • J'aime
Reactions: katakuri_fan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.