Redstone Défis pour tous !

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Bonjour !

Le principe est simple : ici c'est le forum où chacun proposera un défi (plus ou moins dur, il en faut pour tous !) et ensuite on essayera de le résoudre ! Pour montrer comment on aura fait, il faudrait poster des screens, ou une vidéo, ou bien mettre un lien de téléchargement de Map, au choix ^_^
Ah oui, pour les défis laissez parler votre imagination : porte, usine, code, ou je ne sais encore …

Voici donc mon défi, et je commence pas trop dur : une porte 2*2 cachée dans un mur avec un code de 4 boutons pour l'activer, avec une lampe qui clignote trois fois quand on a le bon code. Le code serait à 2 chiffres et pour un mauvais code il y aurait un signal au choix et le code se réinitialiserait automatiquement. Il y aurait aussi un bouton pour réinitialiser le code si on a tapé qu'un seul bouton et qu'on voudrait le changer.

Dernière contrainte : après le bon code, la porte s'ouvre et se referme après un certain délai, et le code se réinitialise de lui-même.

Bonne chance ! :)

PS : si vous savez pas comment faire essayez de comprendre les portes logiques de base il peut y en avoir besoin :D

PPS : l'ordre importe ! 21 et 12 sont pas un même code ! ^_^
Bon C'est un peu tard pour sa mais je me fesais chier l'autre jour ducoup j'ai fait sa en gros c'est un code qui peut prendre n'importe quelle couple de position variant entre 0 et 15 donc 2 hexa qui represante la position X et Y de mes boutton dans ma matrice d'entré ensuite le code est convertit en binaire et hashé pour ne pas pouvoir deviner le code ce qui le rend humainement incraquable (sauf TNT) Je peut changer le mdp si j'ai rentrée le bon mdp au par avant voici quelques photos
d2a2173e10.png
deb89bc57c.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"un peu tard"
"un peu"

Avoir la save permettrait de mieux comprendre ce que tu as fait :^).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Zut :/

Sinon pour mon système ça tire trois TNT successivement en appuyant sur un bouton, et me faisant chier j'ai fait un peu de déco autour hier soir 8).
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Hé ho! ça existe encore, ce post?
J'ai eu une foutue bonne idée. pour faire des défis utiles à toute la communauté minecraftienne :
La traductions d'one-command d'1.12 à 1.13!!!
Genre, tous ces one-command qui servent plus depuis l'update, là, on n'a qu'à faire des concours avec une récompense sur le forum! (Du prestige, des points, je sais pas)
En gros, chaque fois, on propose un one-command 1.12 et le premier qui réussit à le faire marcher en 1.13 remporte la victoire!
...Non?