Une couche transparente, Quelqu'un peut-il m'aider? s.v.p :(

MichaelNaamloos

Aventurier
30 Janvier 2019
2
0
2
30
2019-01-23_19.02.28.png



J'ai récemment créé un model 3D et, dans le jeu, une couche transparente apparaît sous mon model 3D Quelqu'un peut-il m'aider? s.v.p :(

Michael.
 

DarkRails

Massacreur de Mouton
30 Mai 2016
27
4
21
France
kaeios.github.io
Sur quel block est appliqué cette texture ? Si je ne dit pas de bétises, le seul moyen de ne pas avoir ce problème est de mettre ces textures sur des blocks "transparents" comme les escaliers, les dalles, le verre, les coffres, la glowstone, ...
 

MichaelNaamloos

Aventurier
30 Janvier 2019
2
0
2
30
Sur quel block est appliqué cette texture ? Si je ne dit pas de bétises, le seul moyen de ne pas avoir ce problème est de mettre ces textures sur des blocks "transparents" comme les escaliers, les dalles, le verre, les coffres, la glowstone, ...
Avec escalier : Purpur_stairs
 
Dernière édition:

Cinahcem

Bucheron
18 Février 2018
21
3
16
Même problème, dans les versions précédentes (genre 1.12 ) ça fonctionnait sur tous les blocs ayant au moins une face transparente comme les escaliers mais maintenant le jeu à été modifié et il faudrait un bloc où toutes les faces sont transparente de base pour qu'il n'y ai pas ce problème... Mais du coup ça limite les possibilités.
À un moment je me suis dit que j'allais aller voir dans les Blockstates pour voir si on pouvait modifier ça mais je n'est rien trouvé...
Ce serait bien de pouvoir changer ça, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...
Merci d'avance