PVP Survie minaria ouverture recrutement ON

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bien le bonsoir cher Minarien! J'ai l'honneur de vous présenter mon serveur faction!
Vous allez me dire
"Un serveur faction y'en a deja beaucoup"
Alors je vais vous repondre ceci:
" Il y as effectivement beaucoup de serveur faction mais comme celui ci, il y en a peu! "
Minaria est un serveur refelchie et farm 2 win. Et non pay 2 win. BREF
Le serveur divertira tout les joueurs.
Pour les joueurs orienter je vous propose de venir tester notre KOTH ou bien encore notre arene pvp detente.
Pour les joueurs chill je vous propose de vous orienter vers le farming
Le serveur contient:
Un koth qui se declanche à 25 connecté automatiquement
Une economie reflechie
Une arene Pvp
Tenter de gagner le jackpot
Prener vos armes et partez au combat dans la vaste warzone qui s'etend autour du spawn
Une map générée automatiquement et incroyable
Un anti-cheat des plus sofistiqué qui vous permettra de jouer tranquillement
Nous vous proposons un grade gladiateur à partir de 10 invitations sur le discord avec votre propre lien d'invitation
Un staff actif et a l'ecoute des joueurs
Et bien d'autres a venir !
Nous vous proposons de venir jouer sur le serveur a partir du 27/02 à partir de 20h00.
Recrutement:
oderateur +: 1
Moderateur: 4 -- Vous etes obliger de passer par helper
Buildeur +: 1
Buildeur: 4
https://discord.gg/K5cj4t6
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bien le bonsoir cher Minarien! J'ai l'honneur de vous présenter mon serveur faction!
Vous allez me dire
"Un serveur faction y'en a deja beaucoup"
Pour commencer, il serait aussi bien d'expliquer qu'est-ce un serveur faction, non?
Alors je vais vous repondre ceci:
" Il y as effectivement beaucoup de serveur faction mais comme celui ci, il y en a peu! "
Minaria est un serveur refelchie et farm 2 win. Et non pay 2 win. BREF
Il y a plusieurs serveurs F2W...
Le serveur divertira tout les joueurs.
Pour les joueurs orienter je vous propose de venir tester notre KOTH ou bien encore notre arene pvp detente.
Je sais qu'est-ce que le faction ainsi qu'est-ce un KOTH, mais il serait aussi mieux d'expliquer qu'est-ce que c'est et comment ça se déroule sur votre serveur...
Le serveur contient:
Une economie reflechie
Elle est réfléchie, mais est-ce qu'elle est différente de celle qu'on retrouve sur d'autres serveurs?
Nous vous proposons un grade gladiateur à partir de 10 invitations sur le discord avec votre propre lien d'invitation
C'est super comme idée!!
Je vois qu'il existe un système de grade, ainsi qu'un système de rang. Pourquoi avoir mis en place de tels systèmes? Quelles sont les fonctions des rangs? Votre staff est constitué de quoi et de qui surtout? Quels sont les avantages que les grades propose et comment on les obtient? J'ai compris que c'est du F2W, mais une fois en jeu, ça nous n'explique pas comment on passe d'un grade à un autre? Est-ce que nous obtenons un grade à notre arrivée sur le serveur?
Merci en avance.
 

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bonjour tout d'abord ! Pour les grades, ils s'obtienne tous en jeux. Il procurent des avantages differents des permissions supplémentaires ! Les farm sont autorisé et le AFK également. Les grades s'achètent en jeux pour les sommes:

Gladiateur: 50000
Monarque: 100000
Prince: 250000
Roi: 750000
Empereur: 1000000

Je n'afficherai pas le contenue ici pour évité le spoils.

Niveaux faction je n'expliquerai pas ce que c'est ici, je pense que tout le monde peut regardé sur internet si il est vraiment intéressé.
Après je ne peut pas tout dévoilé ici non plus. Merci tout de même de l'1ttention que tu as porté pour l'attention
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Niveaux faction je n'expliquerai pas ce que c'est ici, je pense que tout le monde peut regardé sur internet si il est vraiment intéressé.
Je trouve ça dommage, car il arrive souvent qu'on répond la même chose et lorsqu'un joueur va s'informer et qu'il arrive, on lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ça ou ça et que cela ne fonctionne pas comme ça ici...