Développeur Buildeur Graphiste Autre | EternalCube - Recrutements [Ouverts] |

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Un projet qui est porté par quelqu'un qui a l'air d'être motivé et sérieux : bon courage !
 

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
20
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Mercredi 13 Mars - Annonce + Recrutement
Le projet est réduit à 1 gérant, car le second gérant c'est retiré du projet pour diverses raisons qui faisaient qu'il n'avait plus assez de temps pour continuer à aider le projet, c'est pourquoi, je redeviens donc le seul Administrateur du projet.
Comme vous pouvez vous en douter, les différents tâches d'Administration sont compliquées à gérer et je ne pourrais pas tout faire seul, c'est pourquoi, aujourd'hui et ce jusqu'au
mercredi 20 Mars, je lance une campagne de recrutement de Responsables. Il faut savoir que je n'impose aucune conditions, simplement qu'un tri minutieux va être fait, et vous serez aussi tester pour connaitre vos compétences, et voir votre "mental".

Comment postuler ?
C'est assez simple, il vous suffit de remplir le formulaire déjà upload, et d'ajouter dans vos motivation si vous postulez pour être Responsable ou non.

Cordialement,
L'équipe d'Administration d'EternalCube.
 

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
20
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Vendredi 22 Mars - Annonce
Suite à une proposition venant de la part de @Jobart#6362 nous nous sommes mis d'accord afin qu'il puisse prendre un poste d'Administrateur. C'est une personne ayant les compétences, ainsi que le temps nécessaire pour m'aider à mener à bien le projet. En plus de cela, malgré mon manque de temps, avec son aide, le projet va pouvoir reprendre complètement son développement et nous allons nous occuper de recruter les personnes requises pour que le projet puisse aboutir.
Vous pouvez restez au courant des nouveautés sur notre discord, ou sur ce forum.

Cordialement,
L'équipe d'Administration d'EternalCube.
 

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
20
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Mardi 21 Mai - Annonce
Suite à quelques mois sans grandes nouvelles (2 mois), le développement de notre projet reprends. Notre développeur s'est remis au travail suite à nos nouvelles demandes, ce qui fait que le projet avance. Nous avons aussi commencer le développement du site, mais nous sommes limités, car nous n'avons que 2 développeurs dans l'équipe, nous ne pouvons donc pas avancer à un rythme convenable. Il faut savoir que nous recrutons afin de pouvoir faire avancer le projet, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Cordialement,
L'équipe d'Administration d'EternalCube.