recherche de personne compétant

Navabs

Aventurier
10 Avril 2019
2
0
2
25
bonjour à tous je cherche des personne compétant pour m aider niveau serveur et Mao

actuellement en recherche

1 configuration qui se connaît bien

2 builldeur compétant

Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu n'es pas dans la bonne section, il aurait fallu poster dans "Recrutement". J'ai déplacé le sujet. ;)

En outre, le mot codeur n'est pas adapté pour ta recherche. Codeur se réfère au codage de la donnée (i.e. comment elle est représentée dans un ordinateur). Le terme approprié est peut-être :
  • Configuration, c'est-à-dire une personne pour configurer les plugins, les traduites, en installer de nouveaux,... .
  • Développeur, c'est-à-dire une personne pour créer des plugins en utilisant un langage de programmation.
 

Navabs

Aventurier
10 Avril 2019
2
0
2
25
Salut,

tu n'es pas dans la bonne section, il aurait fallu poster dans "Recrutement". J'ai déplacé le sujet. ;)

En outre, le mot codeur n'est pas adapté pour ta recherche. Codeur se réfère au codage de la donnée (i.e. comment elle est représentée dans un ordinateur). Le terme approprié est peut-être :
  • Configuration, c'est-à-dire une personne pour configurer les plugins, les traduites, en installer de nouveaux,... .
  • Développeur, c'est-à-dire une personne pour créer des plugins en utilisant un langage de programmation.
Merci pour information je vais modifier le terme