Configuration Permissions Plugin Mettre des grades a partir du fichier globalgroups.yml

GL_MIKA

Aventurier
17 Avril 2019
6
0
2
23
Bonjour,
J’ai 2 questions sur les plugins essentials et groupmanager

1) Comment sur le jeu je peut avoir un grade qui vient du fichier texte globalgroups

2) Quelles commandes et permissions et si possible quel morceau de texte a avoir plusieurs /home et /sethome sur le jeu

Je précise mes grades ( si quelq’un peut me faire le morceau de texte ou juste m’expliquer)

Joueur = 3 home
Héros = 4 home
Roi = 5 home
Légende = 6 home
ModérateurChat = 6 home
Modérateur = 7 home
Responsable = infini
Builder = 10
Admin = infini

Merci, Cordialement
 

fightmaxime

Architecte en herbe
23 Janvier 2013
15
2
64
27
Yo, je ne suis pas sûr de comprendre la première question.
Pour la deuxième, la permission des homes multiples c'est configurable dans Essentials.
 

GL_MIKA

Aventurier
17 Avril 2019
6
0
2
23
Salut bah en gros quand on fait /listgroups on voit les groupes et les globalgroups et moi je veut me mettre un global groupes et pour essentials j’ai pas compris c’est pour ca que je pose la question
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi vouloir utiliser globalgroup ?
Surtout que globalgroup ne permet pas de créer des groupes en tant que tel mais des groupes de permission... Il te faudra tout de même utiliser les groupes pour assigner les globalgroups.

Je ne suis pas sûr que tu comprends ce que tu es entrain de faire... Je t'invite à lire ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/groupmanager.65981/

Pour essentials c'est assez bien détaillé dans la configuration elle-même...
Code:
# Allow players to have multiple homes.
# Players need essentials.sethome.multiple before they can have more than 1 home.
# You can set the default number of multiple homes using the 'default' rank below.
# To remove the home limit entirely, give people 'essentials.sethome.multiple.unlimited'.
# To grant different home amounts to different people, you need to define a 'home-rank' below.
# Create the 'home-rank' below, and give the matching permission: essentials.sethome.multiple.<home-rank>
# For more information, visit http://wiki.ess3.net/wiki/Multihome
sethome-multiple:
  default: 3
  vip: 5
  staff: 10

# In this example someone with 'essentials.sethome.multiple' and 'essentials.sethome.multiple.vip' will have 5 homes.
# Remember, they MUST have both permission nodes in order to be able to set multiple homes

Donc si tu veux mettre 7 homes aux modérateurs, tu devra avoir:
Code:
sethome-multiple:
  default: 3
  vip: 5
  staff: 10
  moderateur: 7
Et leur rajouter la permission "essentials.sethome.multiple.moderateur".


Cordialement,
Detobel36
 

GL_MIKA

Aventurier
17 Avril 2019
6
0
2
23
D’accord merci c’est que comme j’ai beaucoup de plugins il faut que je fasse la listes des commandes et les ajoute en jeu en fesant /mangaddp Joueur essentials.spawn par exemple
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D’accord merci c’est que comme j’ai beaucoup de plugins il faut que je fasse la listes des commandes et les ajoute en jeu en fesant /mangaddp Joueur essentials.spawn par exemple
Pourquoi vouloir passer par des commandes ?
Tu peux simplement modifier le fichier plugins/GroupManager/worlds/world/group.yml
Tout est détaillé dans le tutoriel de toute façon...


Cordialement,
Detobel36
 

GL_MIKA

Aventurier
17 Avril 2019
6
0
2
23
Merci beaucoup pour ton aide je reviens vers toi en cas de besoin et tu sais pourquoi quand je met essentials.spawn et que je me connecte avec un autre compte qui a le grade avec la permission je ne peut pas faire /spawn