Serveur 1.14

Bisounours19

Aventurier
14 Janvier 2019
4
1
1
27
Hello les amis !

Si je suis ici, c'est pour vous présenté mon projet de serveur 1.14 (donc sortie encore inconnu, mais recrutement "On").

Les objectifs :
Je souhaites établir un serveur d'entraide, de bien vaillance, de respect et de découverte. Vous êtes débutant ? Ce n'est pas un problème ! Vous êtes un expert ? Venez on est bien !
Vous souhaitez créer une ville entière ? Un monde incroyable ? Une cathédrale ? Une usine à cactus pharaonique ? Une usine à poulet ? Welcome

L'objectif serais de créer un monde tournant autour d'une monnaie commune... Les diamants bien sur ! Toutes activité pourra être monnayer (un build ? Une machine? Du bois ? etc.)

A la façon de Hermitcraft ou de Holycube, je souhaiterais créer une minicommunauté soudé, capable d'aider en cas de besoins et se développer dans l'amour du jeu.


Ou jouer :
Venez vous faire plaisir sur un serveur illimité hébergé chez OMGServ pour une durée minimal de 1an (aucune participation ne vous sera demandé).


Qui peu rejoindre :

La limite de joueur ACTIF est mise à 25 joueurs (je ne m'interdit pas de revoir ce chiffre à la hausse ou à la baisse en fonction du serveur). Les membre Passif auront toujours la possibilité de redevenir Actif (pas de suppression de la whitelist).

Le serveur acceptera tout type de candidature toutefois, voici certains critère qui seront pris en compte
- L'age (Je souhaiterais connaitre votre age réel avant de commencer)
- Les motivations (Entretien audio sur Discord pré-lancement)
- Votre personnalité
- Compte Premium exclusivement

Ne seront pas pris en compte:
- Le sexe (serveur mixte)
- L’expérience
- L'orthographe (il y a tout un débat la dessus, mais je pense pas qu'une mauvaise orthographe soit réellement gênant tant qu'il n'y a pas une écriture SMS)


Mes engagements
:

Financier
Une fois une année passé, je m'engage personnellement :
- A payé une nouvelle année si je souhaite continuer
- A donner accès au compte OMGServ à quelqu'un qui accepterais de prendre le relais financier si je souhaite arrêter de jouer
- A envoyer à chaque joueur qui le souhaite une copie des Maps si personne ne souhaite prendre le relais financier.

En jeu
- Je m'assurerais personnellement à ce que les quelques règles établis au début du jeux en collectivité soit suivie
- Je serais tous les jours de passage sur un Discord qui sera créer spécialement pour l'occasion.
- Je m'assurerais du bon état de fonctionnement du serveur

Les règles et sanctions pré-lancement :

Voici la meilleur partie de mon poste !

- Les Cheater ne sont pas autorisé à se connecter sur le serveur (Plus de coffres/richesse + Blam) .
- Le serveur est vanilla/vanilla, pas vanilla/chocolat (pas de mods sur le client sauf autorisation explicite) (Suppression des mods + En fonction du mod utilisé)
- Le vol est interdit (Restitution + Blam (ex. pour le premier))
- Machine à lag volontaire (Blam)
- Harcèlement/Propos Injurieux sans preuve (Blam - Interdiction de rentrer en contact entre les deux personnes)
- Harcèlement/Propos Injurieux avec preuve (BAN AVE)

1 Blam = Ok
2 Blam = Pas de Pot pas de Co pour 1 semaine
3 Blam = BAN AVE

Sera considéré comme preuve :
-Enregistrement
-Témoignage
-Logs serveur

En cas de problème un entretien Discord obligatoire de confrontation entre les deux parties aura lieux, sauf en cas harcèlement, ou de menace ou les deux parties seront écouté séparément.

Ca c'était la partie chiante pour éviter les problèmes... donc obligatoire quand même ^^

Vous souhaiter rejoindre l'aventure ? Alors en avant les amis ! Prenez ma main et on va se préparer à aller chercher du charbon tous ensemble !

En attendant le lancement officiel de la 1.14, vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP sur le Forum, je vous recontacterais assez vite pour effectuer un entretien AUDIO sur discord (vous n'êtes pas obligé d'aller en Audio après, mais pour l'entretien de motivation cela sera obligatoire).

Vous êtes trop presser et ne voulez pas attendre ? Si assez de membre le souhaite, le lancement pourrait se faire sur une version Beta ou en 1.13.

Des bisous plein de bonheur et de cube !

Bisounours
 

LeVraiRaf

Aventurier
10 Avril 2019
6
1
3
22
Bonjour,
Je suis plutôt intéresser à se que vous racontez ici . J'aimerais bien vous contactez sur discord mais je ne peux pas ! Vous n'acceptez pas les messages que vos amis , merci de me repondre au plus vite !
 

LeVraiRaf

Aventurier
10 Avril 2019
6
1
3
22
Comment ça ?
je ne t'ai pas envoyer mon discord

Oui mais je ne t'ai pas envoyer mon discord
 
Dernière édition par un modérateur:

raphib78

Aventurier
25 Avril 2019
2
0
2
23
vous recruter toujours ?
Je suis intéresser si vous recrutez toujours
(Me dire qui contacter)
Merci de votre réponse
Cordialement: raphib78