Hoparia MMORPG 1.14 - Recrutement BUILDERS RECHERCHÉS !

OrangCrsh

Massacreur de Mouton
23 Mars 2019
58
3
23
30
Dommage que les UI soient pas fait par vous, ça enlève un peu de son charme, mais bon après vu le travail que ça nécessite, c'est compréhensible.


Effectivement après ça refaire les UI c'est carrément développer un autre jeu à part entière et oui c'est énormément de travail. J'aime Minecraft, nous aimons tous Minecraft. Sinon, pourquoi être ici ? :)

Ça enlève peut-être un peu de charme pour certain comme toi mais je suis sûr que ça en ajoutera à d'autres. Peu nombreux sont les serveurs MMORPG Francophones. Du moins, les bons ? :mais:
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Effectivement après ça refaire les UI c'est carrément développer un autre jeu à part entière et oui c'est énormément de travail. J'aime Minecraft, nous aimons tous Minecraft. Sinon, pourquoi être ici ? :)

Ça enlève peut-être un peu de charme pour certain comme toi mais je suis sûr que ça en ajoutera à d'autres. Peu nombreux sont les serveurs MMORPG Francophones. Du moins, les bons ? :mais:

tout à fait, c'est pour ça que je critique pas le fait que vous le fassiez, surtout sur minecraft où les personnes qui sauront que c'est self-made seront inexistante.

Bonne chance le projet.
 
  • J'aime
Reactions: OrangCrsh

OrangCrsh

Massacreur de Mouton
23 Mars 2019
58
3
23
30
UP !:) Nous recherchons toujours activement de bons builders et des devs JAVA (dont un pour le Launcher)