cat ~/.local/share/nwmqpa

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Hello tout le monde !

Pour l'IRL, je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans (20 en septembre), j'habite à Lyon mais j'ai grandit en Martinique sur un bateau (ouais, paye ton originalité).

Professionelement parlant, comme le titre a pu vous le laisser penser, je suis développeur. Backend, administration système, low-level, IA... j'ai pas mal de cordes à mon arc ^^
Je suis également Freelance et assistant pédagogique dans mon école.

Niveau hobbies, je suis assez porté sur le développement, l'apprentissage de nouvelles technologies, le tweaking de mes ordinateurs (sous Gentoo Linux pour la pluparts), la lecture (j'aime bien l'heoric fantasy, le steampunk et le SF), mais également jouer aux jeux vidéos lorsque j'en ai le temps.

Quant à Minecraft, je suis tomé amoureux (façon de parler, ma copine me tuerait) du jeu en 2011 suite à un article paru dans un magazine, et depuis, je joue en solo comme en multi, majoritairement en moddé (FTB, ATL, Tekkit...), je suis un peu passé par tous les modpacks tendances ayant été crées. J'ai également administré plusieurs serveurs pour jouer avec des amis, ou des choses un peu plus pros lors de certaines occasions.
J'aime assez peu le PvP a contrario du RP/Semi-RP, donc impossible de me voir faire un UHC ou autre dérivé ^^.

Je suis également streamer à mes heures perdues (généralement le lundi/mercredi/vendredi soir), lorsque mes disponibilités se calent bien. N'hésitez pas à passer me voir ! Je stream généralement sur du minecraft GTNH, sur d'autres jeux sandbox, mais également de temps en temps, sur du développement (Rust, Python...)
Je laisse un lien ici

Ca fait pas mal de temps que je suis sur le forum, mais je n'avait jamais pris le temps de faire une vraie présentation. J'èspère qu'on se reverra tôt ou tard, merci de m'avoir lu en tout cas !

~ nwmqpa

PS: J'avais pas fait attention, mais grace à ce post, j'ai atteint la limite d'un char signé o_o
 
  • J'aime
Reactions: Remi