Buildeur Configurateur Cherche projet de serveur

Intéressé ?

  • Oui

    Votes: 26 76.5%
  • Non

    Votes: 8 23.5%

  • Total voters
    34

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Bonjour,

IRL :
- Age : 18 ans
- Filière : Terminale S
- Etude : Polytechnique
IG :
- Pseudo : Evoria

Je suis a la recherche d'un projet de serveur qui aurait besoin d'un configurateur pour configurer des plugins déjà existant comme essentials, group manager ou autre... J'ai déjà travaillé sur d'autre serveurs qui n'ont pas donnés suite. J'utilise Filezila pour le transfert de fichier, je suis au point en terme de gestion du serveur et surtout comment cela marche. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés.
 
  • J'aime
Reactions: Skrillex47

Arlequin

Aventurier
1 Mai 2019
11
1
4
20
Bonjour Evoria , votre CV nous intéresses moi et mon staff , je me demande si la candidature est toujours d'actualités , si oui , n'hésite pas a join ce discord : https://discord.gg/N4kecP , c'est un serveur RPG Faction , bonne journée.
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour à tous. Nous sommes le serveur NeoxCube.

Nous sommes actuellement à la recherche de Builders et de Devs bénévoles pour un immense projet en 1.14 pour sortir la V3 de notre serveur. On cherche des gens qui son ultra motivé et qui ne vienne pas sur le serveur une fois par semaines.

Pour les builders nous cherchons : Quelqu'un qui as de l'expérience dans le build ainsi que les plugins qui vont avec, qui soit mature, sérieux, plus de 20ans et on insiste bien sûr l'âge. Et il nous faut des screens pour évaluer ,mais un test de builde sera là pour voir ce que vous sachez faire.

Pour les Devs : Quelqu'un qui as de l'expérience, de mature, qui n'a aucun soucis avec les plugins, plus de 20ans également, qui est dispo rapidement quand on lui demande de l'aide et de configurer le serveur.

Pour en savoir plus je vous invite à nous rejoindre sur notre discord et de poster vos candidatures dans le salon prévue à cet effet. https://discord.gg/HmMx2YA
 

bapt08

Architecte en herbe
14 Juillet 2014
8
0
62
27
Bonjour,

Ton CV m’intéresse. Nous recherchons des gens capable de configurer un serveur. Nous avons pour projet de faire la reproduction de New-York de manière réaliste.

Si l'aventure te tente rejoins nous ici : https://discord.gg/4Kkp77

A très vite :)
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
C.V minimaliste, un peu trop court pour la partie Minecraft. L'idéal serait de donner des exemples concrets pour intégrer une équipe à la hauteur de tes recherches. Néanmoins, bon courage ! ^>^
 
  • J'aime
Reactions: ElShoot

Skrillex47

Aventurier
20 Juin 2019
2
0
2
24
Bonjour,

Je recommence au complet un serveur,
Ton CV à donc retenu mon attention...

Pour en savoir plus sur mon projet, contacte moi a l'adresse suivant :
[email protected]

Cordialement,

Fondateur FantazyCraft
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour, je m'appelle toolsofezio, J'ai 25 ans. J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft.fr. Il se trouve que je suis à la recherche d'un développeur et/ou configurateur en java pour la création et la maintenance d'un serveur Survie semi-rp. Je construis ce serveur avec une petite équipe de 9 personnes (10 total). Serveur comprenant une map principale (ville), une map parc d'attraction (en construction avec comme thème l'Antiquité), etc. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via discord toolsofezio#6385 ou via mon mail : [email protected]. Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Bien à vous toolsofezio.