Autre [Zoey] Rédactrice

88zozo88

Bucheron
22 Mars 2017
9
1
13
72
Bonsoir !

On me surnomme Zoey, et je propose mes services en tant que rédactrice.
En effet, il y a un an de ça, j'ai développé une véritable passion pour l'écriture. J'écris régulièrement quelques textes et histoires mais j'aimerais trouver quelque chose de plus concret que cela, un véritable projet.
Je propose donc mes services pour tout ce qui touche de près ou de loin à la rédaction, que ce soit pour écrire une histoire, élaborer des quêtes ou mettre en place un scénario.

Voilà mon Discord pour me contacter :
Zoey#2604

Peace & Love.
 
Dernière édition:

Bourbon

Massacreur de Mouton
8 Avril 2019
30
1
19
20
Zorya a travaillé pour nous pendant deux semaines. C'est une personne très compétente et très active que je ne peux que vous recommandez !

Bonne soirée à vous,

Bourbon, administrateur de Lifekingdom.
 

OrangCrsh

Massacreur de Mouton
23 Mars 2019
58
3
23
30
Salut ! Il semblerait que ton Discord ( Zorya#2604 ) Ne fonctionne pas pour t'ajouter :/
 

ECO_Projet

Aventurier
9 Mai 2019
5
1
3
24
Bonjour, ton cv a retenue mon attention, nous sommes un jeune serveur d'à peine une semaine et demi, nommé ECO un Survival 1.14 sur minecraft, mais nous avons beaucoup de projets pour l'avenir de celui-ci. Nous avons présentement une centaine de membres à notre actif et notre communauté est très sympa et organisée. Nous voulons nous lancer sur YT. Et j'aimerais donc savoir si tu serais intéressais. Hésite pas à nous contacter par mail : [email protected] ou sur discord : https://discord.gg/KqUwVrT
 

EnderGamesYTB

Bucheron
30 Avril 2017
7
0
12
24
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en rédaction, pourrais tu me préciser ce que tu pourrais faire pour nous ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900
Contact par mail forum aussi

Cordialement
 
Dernière édition:

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en développement / modération, peut tu m'en dire un peut plus sur la partie développement s'il te plait ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900
Contact par mail forum aussi

Cordialement
C'est ça le problème du copier/coller, ce qu'on écrit ne correspond pas avec ce que les gens proposent :/
 

88zozo88

Bucheron
22 Mars 2017
9
1
13
72
Désolée pour ceux qui ont tenté de m'ajouter en ami, j'ai changé de pseudo entre temps mais j'ai oublié de le changer ici, vraiment désolée !
C'est rectifié.