Création Realm switch/windows10

Krokette68

Aventurier
14 Avril 2019
3
0
2
28
Bonjours tous les joueurs !
Je joue à Minecraft depuis ces début et j’ai fait l’acquisition de la version switch et j’ai un petit project. C’est de crée un realm à 10 place survie en difficile PVP et donc accessible au joueurs sur Windows 10. Aucune règle, rien ni la trahison la destruction ou le vole n’entraîne un bannissement à part l’inactivité, l’es alliance ce ferait naturellement ou non. Les 10 joueurs peuvent être soudé ou ce divisé et crée divers clan ou faction,
Ce serait de la survie pure et dure en difficile bien sûr, aucune réelle règle de conduite a respecté, nous serions donc libre de construire une ville ensemble et de coopérer, partagée les ressources ou de partir en solitaire, ou de faire ça petite survie de son côté avec juste un compagnon de route. Le free kill et l’explosion à la tnt ne sont donc pas interdits au seul risque de voir ces constructions également détruites. Je trouve ça intéressant de créer un serveur dans une anarchie absolue, cela peut créé de bonne surprise comme crée des factions, des guerres, des fourberies, des amitiés et de l’entraide. Je ne demanderais aucune participation pour le realm et je suis déjà prêt à le créé pour 1 ou 3 mois. Je suis juste pour l’instant seul pour ce petit projet, j’ai donc créé un discord pour le « recrutement », il n’y a pas vraiment de restriction pour le rejoindre appart être mature et de respecter les autres ( langage correcte, pas d’insulte ) et d’être près à s’investir un minimum dans ce nouveau monde cruel et sans limite, je vous attend avec impatience je crée le realm dès que nous somme 3/4 voici le lien du discord https://discord.gg/SZWEdc5
 
Dernière édition:

Bapcap

Aventurier
23 Mai 2019
1
0
2
27
Je suis tres interesser par ton serveur je joue sur win10 et android j ai 22 ans et je compte revenir sur ce jeux ou j ai passer beaucoup de temps a ca sortie merci de me renvoyer un lien discord directement sir discord mon psedow est bapcap#9274