Autre Community Management - Rédaction

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
OneArrow est un excellent community manager, pour avoir vu son travail je ne peux que vous le conseiller =)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
_OneArrow a rejoint un projet dans lequel je faisais parti (2017 je crois), en tant que Community Manager
Il a été motivé pour rejoindre, après un "entretien oral" il était chaud, puis après il a rien fait et il n'est plus jamais revenu

En espérant que ça ait changé (je pense que oui mdr)
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
_OneArrow a rejoint un projet dans lequel je faisais parti (2017 je crois), en tant que Community Manager
Il a été motivé pour rejoindre, après un "entretien oral" il était chaud, puis après il a rien fait et il n'est plus jamais revenu

En espérant que ça ait changé (je pense que oui mdr)

Je me souviens vaguement de ton pseudo mais aucunement du reste... Si je n'ai plus répondu après l'entretien, c'est que je n'étais pas si chaud que ça ^^
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je me souviens vaguement de ton pseudo mais aucunement du reste... Si je n'ai plus répondu après l'entretien, c'est que je n'étais pas si chaud que ça ^^
Nan nan, t'as été chaud 2j puis plus rien
t'avais créé un twitter ect
c'était à l'époque où t'étais encore rédacteur sur mcfr
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Non, si je le dis c'est que j'en est fait l’expérience ^^

C'est interdit sur ce forum
Sauf que dans son poste il ne stipule en aucun cas qu'il demande une rémunération, et je pense que depuis le temps où tu l'avais contacté il a pu changer sa manière de travailler. =)
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Sauf que dans son poste il ne stipule en aucun cas qu'il demande une rémunération, et je pense que depuis le temps où tu l'avais contacté il a pu changer sa manière de travailler. =)


Justement ce n'est pas un temps long, et donc il contourne le réglementent, il est dit que les demandes de rémunération sont interdites il est pas dis que c'est simplement interdit de l'écrire, Pourquoi prends tu la défence que quelque chose qui n'est pas autorisé ? c'est dommage de ce mettre tout en tord que lui :(
 
  • J'aime
Reactions: harryco76