Qui a un plugin pour claim en 1.12.2 ?

freezmo

Aventurier
11 Mars 2019
6
0
2
33
Bonjour, mon pote est moi nous somme en création d'unun serveur minecraft le problème c'est que on a essayer quelque plugin pour claim mais il ne marche pas ( landlord ). Donc j'aimerai s'il vous plaît un plugin :

- Permettant au joueur de claim eux même
- De modifier les paramétre du claim
-En version 1.12.2 où moins 1.12

Bref je vous souhaite une agréable journée j'espère que des personnes répondront
Merci ;)
 

freezmo

Aventurier
11 Mars 2019
6
0
2
33
Hey, oui mais moi c'est un plugin pour claim un chunk entier que je cherche mais le problèmes est que tout les plugins que j'ai tester ne fonctionne pas
J'ai tester
- landclaim c'est un skript est pour moi sa marche pas sous hébergeur
- landlord toute Command que j’exécute sa me dit dans le chat: /landlord [command]
- chunkclaim ne fonctionne pas
- terrainclaim c'est pas se que je cherche
- protectionstones n'est plus a jours
- landclaiming mon équipe le test
- chunkown en test aussi
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Hey, oui mais moi c'est un plugin pour claim un chunk entier que je cherche mais le problèmes est que tout les plugins que j'ai tester ne fonctionne pas
J'ai tester
- landclaim c'est un skript est pour moi sa marche pas sous hébergeur
- landlord toute Command que j’exécute sa me dit dans le chat: /landlord [command]
- chunkclaim ne fonctionne pas
- terrainclaim c'est pas se que je cherche
- protectionstones n'est plus a jours
- landclaiming mon équipe le test
- chunkown en test aussi
worldguard :)
 

freezmo

Aventurier
11 Mars 2019
6
0
2
33
nn pas un plugins comme sa, au pire si vous le voulez aller voir sur just2craft.fr et aller dans le mode survie et tenter de claim, et moi c'est un plugins comme se serveur qui et landlord que je voudrais.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

- landclaim c'est un skript est pour moi sa marche pas sous hébergeur
- landlord toute Command que j’exécute sa me dit dans le chat: /landlord [command]
- chunkclaim ne fonctionne pas
- terrainclaim c'est pas se que je cherche
- protectionstones n'est plus a jours
- landclaiming mon équipe le test
- chunkown en test aussi
Quand tu dis que "ça ne fonctionne pas", qu'est-ce que ça veut dire ?
Tu tests juste en jeu et si ça marche pas tu abandonnes ? Ou tu regardes un minimum les logs et tu voit que le problème ne vient pas d'une mauvaise version de Java, du plugin ou de la configuration et que du coup il y a un problème dans le plugin ?


Cordialement,
Detobel36
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Salut,


Quand tu dis que "ça ne fonctionne pas", qu'est-ce que ça veut dire ?
Tu tests juste en jeu et si ça marche pas tu abandonnes ? Ou tu regardes un minimum les logs et tu voit que le problème ne vient pas d'une mauvaise version de Java, du plugin ou de la configuration et que du coup il y a un problème dans le plugin ?


Cordialement,
Detobel36
Il ne trouve pas un plugin à son goût et fonctionnel. --'
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Il ne trouve pas un plugin à son goût et fonctionnel. --'
Oui, merci je sais lire... C'est le "fonctionnel" qui a toutes son importance ici.
Un plugin ne fonctionne peut-être pas bien chez lui. Mais s'il y a des erreurs dans les logs et qu'il n'en tient pas compte, ce ne m'étonne pas que ça ne marche pas...
Mon but est de comprendre la démarche. Soit: je met le plugin dans le dossier du même nom, ça marche pas donc je passe au suivant. Soit, je même opérations mais lorsque ça ne marche pas je vais voir dans les logs, j'essaie de corriger, je test un autre version, ect. Et seulement après tout ça, si je n'ai pas réussi, je passe au suivant.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

freezmo

Aventurier
11 Mars 2019
6
0
2
33
non, j’installe le plugin ensuite je le test exemple LandLord, je le test avec la commande: /landlord et dans le chat sa me met comme message "Landlord [commande]" donc pour moi sa veut dire qu'il y a un problème de version, donc je change de version (je les ait tous tester) mais en changeant de version aucun changement toujours le même message, donc je vais ensuite voir le dossier config en modifiant des chose toujours rien non plus, et il me reste le dossier logs, et la il y a aucune log par rapport au plugin landlord, donc moi je comprend pas le problème de ce plugin, sachant que je fait tout sa sur tout les plugin que j'ai tester.