Je ne peux jouer qu'à la DEMO..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O2c2

Aventurier
29 Juillet 2013
3
0
1
31
Québec (Canada)
Bonjours à toutes et à tous,
J'ai un petit problème avec Minecraft. Alors voilà, juste avant d'acheter et de télécharger le jeu complet, il est conseillé de jouer à la DEMO avant pour voir la qualité de performance. Suite à mon essaie, satisfait, je me suis créer un compte et j'ai télécharger le laucher ainsi que le fichier minecraft_serveur.1.6.2. Cependant, en exécutant le laucher qui est soit dite en passant la version 1.2.1, la seul chose qu'il fait jouer c'est la version DEMO... N'étant pas un expert, j'aurais besoin d'un coup de main pour le faire fonctionner :) Merci d'avance aux bienfaiteurs que vous êtes !!
 

O2c2

Aventurier
29 Juillet 2013
3
0
1
31
Québec (Canada)
J'ajoute que suite un mes quelques manœuvres, j'ai découvert que je peux jouer à la version 1.2.5 !!!
Malheureusement, dès que je change les options pour jouer à une version plus récente, je n'ai accès qu'à la version DEMO.
Donc si quelqu'un connait l'origine de mon problème merci d'éclairer ma lanterne :D
 

kaso25

Expert architecte
21 Mai 2013
210
7
75
32
peut être les fichier de la demo mais moi aussi je suis pas un expert Donc ne fait rien de se que je te dit tant que un expert du forums ne t'a pas dit que se que j'ai dit êtait correct en gros m'ecoute que si un pro du forums dis que j'ai raison
 

bastien_codeur

Aventurier
10 Juin 2019
1
0
2
25
bonjour j'ai le même problème sauf que j'ai acheté minecraft je mes mon gmail et mon mot de passe et toujours la démo
Pouvais vous m'aidé

J'ai lu sur un site que c'été un problème de pseudo sauf que quand je suis le tutoriel sa me mes sur acheté minecraft
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

sauf que j'ai acheté minecraft
@bastien_codeur du coup tu n'as pas le même problème...

Ce poste date de 2017... Tu aurais mieux fait de créer ton propre sujet.
Au passage, le double poste est interdit (j'ai signalé à un modérateur qui fusionnera surement tes deux messages). La prochaine fois, utilise le bouton "Editer".

Pour ton problème, as-tu bien téléchargé le launcher "officiel" de minecraft ? As-tu bien supprimé le fichier spécifié par Robin dans ton dossier ".minecraft" ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: bastien_codeur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.