Résolu NameTagEdit & GroupManager

Thaenos

Architecte en herbe
17 Septembre 2017
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Bonjour,

Je sais qu’il y a différents posts concernant ces deux plugins mais je n’ai toujours pas compris le fonctionnement.

Après avoir installé NameTagEdit, j’ai ajouté dans le fichier groups.yml les groupes que j’en voulais avec leur préfix.
Lorsque j’exécute la commande : /nte group list, mes groupes s’affichent correctement.

Maintenant on arrive à GroupManager
Comment mettre automatiquement à un joueur gradé Roi le préfix définit dans le groups.yml de NameTagEdit

J’ai essayé avec la permission que l’on met, mais ça ne fonctionne pas

groups.yml de NameTagEdit
Code:
Groups:
  Roi:
      Permission: nte.roi
      Prefix: '&c[Roi] '
      Suffix: ''
      SortPriority: 1
  Seigneur:
      Permission: nte.seigneur
      Prefix: '&9[Seigneur] '
      Suffix: ''
      SortPriority: 2

groups.yml de GroupManager
Code:
Seigneur:
      default: false
      permissions:
      - nte.seigneur
      inheritance:
      - Noble
      info:
        prefix: ''
        build: true
        suffix: ''

    Roi:
      default: false
      permissions:
      - '*'
      - nte.roi
      inheritance:
      - Seigneur
      info:
        prefix: ''
        build: false
        suffix: ''
 
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groups.yml de NameTagEdit
Groups:
Roi:
Permission: nte.roi
Prefix: '&c[Roi] '
Suffix: ''
SortPriority: 1
Seigneur:
Permission: nte.seigneur
Prefix: '&9[Seigneur] '
Suffix: ''
SortPriority: 2

groups.yml de GroupManager
Seigneur:
default: false
permissions:
- nte.seigneur
inheritance:
- Noble
info:
prefix: ''
build: true
suffix: ''

Roi:
default: false
permissions:
- '*'
- nte.roi
inheritance:
- Seigneur
info:
prefix: ''
build: false
suffix: ''
Met ton code dans un
Code:
Code
Comme
Celui
ci

S'il te plais :)
 
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Thaenos

Architecte en herbe
17 Septembre 2017
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Hein ?
Non justement je ne comprend pas à quoi sert la permission
Les joueurs n'ont pas le tag de NameTagEdit, mais uniquement le prefix de groupmanager

Du coup comment relier un group de GM à un group de NTE ?
 

Thaenos

Architecte en herbe
17 Septembre 2017
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Groups.yml de NameTageEdit
Code:
Groups:
  Roi:
      Permission: nte.roi
      Prefix: '&c[Roi] '
      Suffix: ''
      SortPriority: 1
  Seigneur:
      Permission: nte.seigneur
      Prefix: '&9[Seigneur] '
      Suffix: ''
      SortPriority: 2


config.yml de NameTagEdit
Code:
# ---------------------------------------------------------
# NametagEdit by sgtcaze and Cory
# ---------------------------------------------------------
# Development Builds: http://ci.playmc.cc/job/NametagEdit
# Source Code: http://www.github.com/sgtcaze/NametagEdit
# ---------------------------------------------------------
#
# These settings allow you to customize the behavior of the
# tab list.
Tablist:
  # If Enabled, NametagEdit will format the Tab menu
  Enabled: true
  # !! EXPERIMENTAL !!
  # This feature will use the PlayerListName to set your
  # nametag. It will allow you to bypass the 16 character limit
  # for prefix/suffix. Be warned: This does not work on earlier versions
  # of Minecraft. Please report issues to our GitHub, and we'll try to help.
  LongTags: false
#
# If enabled, this plugin will send small data MCStats.org.
MetricsEnabled: true
#
# If enabled, players with NametagEdit nametags will not be able to push each other (1.9+)
DisablePush: false
#
# Do you have strange, unexplained lag emanating from NametagEdit? Likely it's a few plugins
# manipulating the primary scoreboard, and not clearing the resources. This setting will
# clear empty teams on a timer. You can also clear it with /nte teams clear. This setting
# will be in seconds. e.g. every 300 seconds clear empty teams (5 minutes). Set this to < 1
# to disable this feature.
ClearEmptyTeamsInterval: -1
#
# If enabled, NametagEdit will turn your console into spam
# heaven. Useful for reporting issues!
Debug: false
#
# Some servers have different permissions per world, and therefore different potential nametags
# per world. If you want to refresh a player's nametag when they change worlds, set
# this option to true.
RefreshTagOnWorldChange: false
#
# If enabled, NametagEdit will refresh nametags on an interval. Note: this does NOT do any
# reloading. This will not pickup changes made from the file or database. Instead, it will
# take any changes made by commands and/or placeholder changes. Set this to < 1 to disable
# this feature. This feature is in seconds. NOTE: We do not recommend this.
RefreshInterval: 0
#
# If enabled, NametagEdit will use database support
MySQL:
  Enabled: false
  Hostname: localhost
  Port: 3306
  Username: myUsername
  Password: myPassword
  Database: myDatabase
  # WARNING: If you do not know what this is for, do not change it!
  # This allows users to customize their schema to their liking.
  GroupsTable: nte_groups
  PlayersTable: nte_players
  ConfigTable: nte_config
  # Minimum connection pool size
  # WARNING: If you have no idea what this is for, do not change.
  # To see the optimal connections for your setup, please visit:
  # https://github.com/brettwooldridge/HikariCP/wiki/About-Pool-Sizing
  # And review the pool size configuration (Tn x (Cm - 1) + 1)
  MinimumPoolSize: 10
 
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Jeune vieux
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Ok donc met toi avec le grade de ton choix. Tape la commande /nte prefix <player> <prefix> et regarde si ca fonctionne.
Avec la permission '*' le Roi peu faire tout ce qu'il veux même supprimer les maps donc fait attention.

On peu se retrouver sur Discord si tu veux ça sera plus simple
 

Thaenos

Architecte en herbe
17 Septembre 2017
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Oui mais je ne souhaite pas avoir un préfix propre au joueur...
Mais un préfix définit en fonction du groupe...
Du coup la commande /nte prefix player n’est pas adapté

Je voudrais que par défaut si un joueur est Seigneur par exemple, il est le préfix seigneur automatiquement

Et oui normal le roi est l’admin

Sinon oui, ajoute moi: thibo#9828