Développeur Buildeur Vidéo Graphiste RFaction à la recherche de créateurs | Projet sérieux

Voulez-vous plus d'informations sur le serveur?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

SkrewPZz

Bucheron
13 Mars 2019
28
0
17
23
Objectif
_________________________________________________________

Bonjour, à partir d'aujourd'hui RFaction recrute des créateurs de contenu.
En effet, nous comptons ré-imaginer le serveur en apportant beaucoup
d'ajouts et de modifications à ce qui est déjà présent. Dans la liste des choses
à refaire il y a : refonte des grades, passage d'un thème médiéval à un thème
basé sur l’affrontement Enfer/Paradis (Pas rp), améliorer l'esthétique et la présentation
générale, création de donjons, équilibrage de l'économie et plein d'autres choses.

_________________________________________________________

Par créateur de contenu, je veux dire:
- Grahpiste
- Builder
- Développeur java
- Modélisateur ( modèles 3d en json, avec blockbench ou autre)

_________________________________________________________
Qualités requises par rôle:

- Un Graphiste doit:
- Savoir manier les outils d'édition basiques (paint.net ou photoshop)
- Avoir déjà fait un grand nombre de création
- Être assez flexible en terme de design
- Être capable de faire des textures minecraft ou des bannières, logo ect..
- Un Builder doit :
- Avoir un niveau convenable en construction (de bâtiments)
- Savoir imaginer et ajouter des détails
- Savoir utiliser les plugins d'édition comme WorldEdit ou Voxel (Optionnel)
- Thème: Construction de 2 types de donjons
- Un thème paradis, majorité de blanc, nuages, dans les airs
- Un thème enfer, netherrack, lave, feu ect...
- Un Développeur doit:
- Savoir utiliser l'API spigot
- Comprendre le fonctionnement des textures des modèles (optionnel)
- Savoir jouer avec l'IA des mobs (optionnel)
- Pouvoir apprendre un API rapidement (de plugin)
- Un Modélisateur doit:
- Pouvoir créer plusieurs types et tailles de modèles d'animaux/monstres/armes ect..
- Pouvoir créer un modèle à partir d'une idée exprimée à l'oral
- Comprendre le fonctionnement des textures des modèles

Si vous voulez participer à ce projet et que vous pensez avoir les qualités requises il suffira de m'ajouter sur discord via mon id : !SKPZ#9783.
Il faudra bien sûr être motivé et actif pour faire avancer le projet.
Si vous voulez des d'informations sur le serveur, savoir où il en est en terme d'avancement, vous pouvez me demander par mp discord, je vous ferrais une présentation rapide
_________________________________________________________

Description

_________________________________________________________

Le serveur se nomme RFaction. Il est en version 1.12 et 1.12.2 sous spigot (vanilla), il a ouvert le 12 mars 2019. Le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter au cours du temps (15 co à l'ouverture à 25 co en moyenne), et c'est pour cela que nous devons améliorer le serveur (régler les beugs, récruter du staff ect..) Sur le serveur il y a plus de 100 nouveaux items (texturés), comme des nouveaux minerais, armures armes et plus. Nous comptons encore ajouter des items qui proviennent de mods (Drawers deja ajoutés).
Cependant, à cause des examens qui arrivent, le serveur n'a pas pu être administré
correctement et a perdu un grand nombre de joueur. Une maintenance a donc
été programmée pour pouvoir avancer correctement avec une nouvelle équipe.
Trailer (provisoire):
Site: https://r-faction.fr/index.php
Discord: https://discord.gg/UjHvdFK
_________________________________________________________


 
Dernière édition:

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour,

Je ne souhaite pas me faire recruter mais je tenais à vous féliciter pour votre magnifique Trailer !
Votre projet m'a l'air très prometteur !

Bonne continuation ! ;)
- Aziourty
 

SkrewPZz

Bucheron
13 Mars 2019
28
0
17
23
Beaucoup beaucoup de contrainte mais où est le bénéfice pour le dev?
Bonjour, je ne vois pas où sont les dites "nombreuses contraintes". En effet, pour passer développeur il faut seulement savoir utiliser l'API de spigot (base pour être développeur) et pouvoir apprendre un API de plugin (assez simple). La seule contrainte que je peux comprendre est le temps, mais si il n'y a pas d'objectif de temps, il n'y a de motivation et donc pas d'avancement.
De plus, quand on travaille sur un projet, il y a tout le temps des difficultés, des problèmes à régler ce qui permet de s'améliorer et d'en apprendre plus.
Voilà, j’espère avoir répondu à votre question
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bonjour, je ne vois pas où sont les dites "nombreuses contraintes". En effet, pour passer développeur il faut seulement savoir utiliser l'API de spigot (base pour être développeur) et pouvoir apprendre un API de plugin (assez simple). La seule contrainte que je peux comprendre est le temps, mais si il n'y a pas d'objectif de temps, il n'y a de motivation et donc pas d'avancement.
De plus, quand on travaille sur un projet, il y a tout le temps des difficultés, des problèmes à régler ce qui permet de s'améliorer et d'en apprendre plus.
Voilà, j’espère avoir répondu à votre question
Qu'en tire comme bénéfice le dev? Il travail, c'est tout. C'est pas très alléchant de savoir faire tous cela pour finir dev d'un serveur où il n'y a pas de bénéfice à se faire pour le travail fournit. Je ne parle pas d'argent directement mais imaginons quelques cadeaux tel que des jeux offert à l'équipe de dev pour permettre à tous de bien se faire plaisir en dehors des moments de travail :) On ne parle pas ici d'un salaire mais d'un cadeau pour le travail réalisé :)
 

SkrewPZz

Bucheron
13 Mars 2019
28
0
17
23
Bonjour,

Je ne souhaite pas me faire recruter mais je tenais à vous féliciter pour votre magnifique Trailer !
Votre projet m'a l'air très prometteur !

Bonne continuation ! ;)
- Aziourty
Merci beaucoup!
Le trailer doit cependant être amélioré car je ne connaissais pas vraiment le logiciel de montage et toutes les choses que l'on pouvait faire avec.
Qu'en tire comme bénéfice le dev? Il travail, c'est tout. C'est pas très alléchant de savoir faire tous cela pour finir dev d'un serveur où il n'y a pas de bénéfice à se faire pour le travail fournit. Je ne parle pas d'argent directement mais imaginons quelques cadeaux tel que des jeux offert à l'équipe de dev pour permettre à tous de bien se faire plaisir en dehors des moments de travail :) On ne parle pas ici d'un salaire mais d'un cadeau pour le travail réalisé :)
Je t'invite à lire le règlement, car si ce n'est pas compté directement comme un paiement ça compte quand même comme une rémunération et c'est interdit. De plus, si donner des jeux aux développeurs est commun chez vous, ça ne l'est pas chez moi (je n'ai pas assez d'argent pour payer la machine, le site le NDD et "donner des jeux" au staff) . Je ne cherche pas un développeur qui est seulement intéressé par l'argent ou les rémunérations, mais plutôt quelqu'un qui veut voir le serveur évoluer et et pouvoir y participer.
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Merci beaucoup!
Le trailer doit cependant être amélioré car je ne connaissais pas vraiment le logiciel de montage et toutes les choses que l'on pouvait faire avec, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation
Personnellement, je m'y connais en Sony Vegas Pro 15.0. S'il y a besoin, tu peux me contacter en mp, je serais ravis ! ;)