Assez de serveurias!

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Deux nouveaux, Zircania et Endaria. Le second ne doit bien sûr pas être confondu avec Enderia. Ou Mendaria. Ou Endoria. Ou Enderya. J'ai l'impression qu'ils font exprès.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Un nouveau, Valeriya. Il y a déjà Valerya, et j'ai comme l'impression qu'il y a eu ces derniers temps une recrudescence des serveurs quasi-homonymes, un signe flagrant de pénurie d'idées.
 

Daubedin

Architecte en herbe
8 Février 2017
17
0
62
30
Beaumesnil
Cela te dérange pas si je prends SERVEURIA pour le nom de mon serveur ^^
Petite boutade pour ma part j'ai choisis "Elysiium" (pour les personnes qui vont essayé de prendre l'idée j'ai déjà acheté le NDD).
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
J'ai envis de te dire prend le nom que tu veux, si tu te soucis tellement de détail du genre ça va être beau quand tu vas devoir géré de gros problème.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Non, et j'aimerais bien des arguments, tu ne viens ici que pour poster des choses impertinentes et désobligeantes.

Noximilien01 a dit:
Si ton sujet n'a aucun effet c'est peux être car les créateurs de serveur en ont rien à foutre ?
Noximilien01 a dit:
Mais t'en fait pas, ce genre de sujet ne lui sert qu'a se donner l'impression de faire évoluer la création de serveur.
Noximilien01 a dit:
Voici les 4 deffinitions de '' parasite ''
'' Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital. ''
'' Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société. ''
'' Dans l'Antiquité, individu qui était admis à la table d'un riche, en échange de sa clientèle ou de ses mots d'esprit. ''
'' Perturbation ou bruit électromagnétique qui trouble le fonctionnement d'un appareil ou superpose un bruit à un signal utile. ''
Je ne vois pas dans quel description sont serveur peux être '' parasite ''
C'est pas bien d'utiliser des mot qu'ont ne comprend pas :)
Noximilien01 a dit:
Ouais et les parents qui donnent des noms qui finissent en '' ian '' donnent l'impression d'avoir tous les mêmes gamins !

Pour qu'un serveur soit bon, il faut d'une part que ses créateurs soient prêts à donner de leur temps et leurs moyens pour le gérer tout en ayant du plaisir à le faire, et d'autre part que les joueurs trouvent intéressant et amusant de jouer et rester dessus.

Un bon moyen pour ça est, répétez après moi, de se dé-mar-quer. Si votre serveur est à peine différenciable de dizaines d'autres, les joueurs vont sûrement moins rester dessus comme ils peuvent trouver pareil ailleurs, par conséquent les créateurs se lasseront. Un nom sur lequel les créateurs ont réfléchi pour qu'il ne ressemble pas à un autre afin que les joueurs le retiennent et le reconnaissent tout de suite, c'est un premier pas pour qu'ils restent et que le serveur vive.