World edit affiche commande mais ne fonctionne pas

Baremax78

Aventurier
19 Juin 2019
4
0
2
40
Bonjour à toutes et a tous, alors voilà.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur avec verygames sur lequel j'ai installé spigot et spigot essential. J'y ai donc également installé world edit mais malheureusement celui-ci ne fonctionne pas :/
Plus précisément le plugin est reconnu je peux effectuer toutes les commandes (c'est à dire qu'elles s'affichent en violet dans le tchat comme si tout allait bien) mais rien ne se passe.

En espérant qu'une âme charitable me vienne en aide :)
Merci d'avance
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Topic mit dans la bonne section. As-tu des erreurs dans les logs quand tu exécute une commande ou une erreur au démarrage de ton serveur. Quel est la version de ton serveur ?
 

Baremax78

Aventurier
19 Juin 2019
4
0
2
40
mon serveur est en 1.3.2. j'ai téléchargé la version WE qui va de 1.3.2 jusqu'à 1.4.2.
Et non je n'ai aucun message d'erreur au démarrage de mon serveur et comme je l'ai dis precedemment lorsque j'effectue ma commande il me marque "45 blocks affected" comme si tout allait bien mais rien ne se passe .
 

Baremax78

Aventurier
19 Juin 2019
4
0
2
40
Capto_Capture 2019-06-19_12-58-06_PM.png
Voici une image de mes logs après avoir effectué la commande
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu ne nous donnes qu'une partie des logs...
On ne peut pas te dire précisément d'où vient le problème juste avec ça (cela vient surement d'un problème de version mais je ne peux pas l'affirmer juste en voyant ça). Pour nous donner tes logs complètes, connecte toi en FTP et va récupérer le fichier "lastest.log". Tout est expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/


Cordialement,
Detobel36