Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Neïfury - Serveur Full RP recrute en masse !

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
Neïfury ? Ça veux dire quoi ?
Neïfury, peut se décomposer en deux mots " Neï " et " Fury " qui en anglais voudraient dire " La furie des Neï ", symbolise tout simplement le nom de la planète sur laquelle se déroulera l'histoire du serveur, bien entendu, le monde ne se nomme par ainsi par pur plaisir.

separateur-1.png


Alors, quelle est son histoire ?

Neïfury est en refonte de l’histoire. Et ceux grâce à l’aide de la communauté alors venez y participer !
47pp.png


separateur-1.png


Que recherche Neïfury ?
QUATRE SORTES DE DEVELOPPEUR :

Un créateur de launcher Moddé. (Sur le long terme)
Afin d'éviter des installations de mods chez chacun de nos membres, afin d'éviter de longs tutoriels et d'éventuels problèmes liés à ces derniers, un launcher serait forcément le bienvenu ! Je recrute sur le long terme afin qu'en cas de problème, le créateur puisse intervenir, répondre aux questions et le mettre à jour.

Des techniciens. (Sur le long terme)
Toujours dans le même souci de sécurité, de réponses aux problèmes des membres et d'aide aux paramètres etc ... Si vous êtes intéresser c'est que vous connaissez déjà le job à effectuer.

Des créateurs de mods (Sur le long terme ou non)
Un serveur RP qui se veut digne de sa réputation, doit forcément proposer des contenus appropriés aux RP et aussi inédits. De ce fait, je cherche des personnes très très très très douées pour concevoir des mods uniques à notre serveur qui permettra une expérience de jeu unique !

Des créateurs d'objets (Sur le long terme ou non)

J'ignore sincèrement si cette catégorie rejoint celle du dessus, mais toujours dans le but de proposer plus de contenu, des objets uniques au serveur seraient fortement les bienvenus !

TROIS SORTES DE CREATEURS :

Un graphiste très très expérimenté. (Sur le long terme)
Que ce soit pour le logo, les images du site, les goodies et j'en passe, un graphiste nous permettrait de gérer tout l'aspect visuel de notre serveur, si l'on peut joindre la beauté à l'innovation, pourquoi pas !

UN REDACTEUR/SCENARISTE. (Sur le long terme)
Alors là, ça sera un des rôles les plus importants à mes yeux. Qui dit RP dit histoire, dit événements, dit guerres, dit passé, dit religions, dit ceci dit cela Blablabla. Bref quelqu'un de créatif, de très imaginaire et douer dans les mots et les lettres capable de réécrire l'histoire de Neïfury sur la base déjà préparée de mon coté, capable d'écrire toutes sortes d'événement, de réagir à l'influence qu'auront les joueurs sur Neïfury etc... J'AIMERAIS A JAMAIS CELUI QUE JE TROUVERAIS !

Des builders (Sur le long terme ou non)
Je me trouve douée en build, mais avouons-le je peux mettre un mois juste pour une maison (Même si je suis fier après). Puis quand je vois certaines créations... Je me sens minable. De ce fait je cherche des builders vraiment expérimentés qui seront capables de me créer une ville de dingue dans lesquelles les joueurs se diront "putain c'est beau !".

DEUX SORTES DE STAFF :


DES MODERATEURS. (Sur le long terme)
Bon, pas besoin d'argumenté, le rôle est d'assurer le calme, l'entente et le respect des règles de vie et de jeu.

Des animateurs. (Sur le long terme)
Très important, ils doivent être patient et mature et connaitre l'histoire de Neïfury, ses métiers, ses villes, ses objets etc... PAR COEUR ! Ce sont eux qui superviseront la fabrication d'objets, les événements (Gros ou petit) etc... Un rôle très important qui demande beaucoup de temps, donc plus il y en aura, moins la charge de travail sera grosse.

separateur-1.png


J'INSISTE BEAUCOUP SUR LA NOTION D'EXPERIENCE CAR JE VEUX REELLEMENT CONSTRUIRE UN SERVEUR ROLE PLAY DE QUALITE ET INNOVATEUR !


separateur-1.png


UN DISCORD ?

Bien sûr, c'est là-bas que se passeront les recrutements !

https://discord.gg/8MNWcrc
 
Dernière édition:

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Pourquoi tout le monde utilisent des orcs, des elfs et autres comme races ? C'est beaucoup trop commun je trouve, pareil pour les histoires de divinités qui sont bien trop bâclés la plus part du temps. Personnellement je ne vois pas de chose très intéressantes dans l'histoire en revanche c'est rudement bien présenté ! Je vous conseille peut-être de partir sur quelque chose de plus original tout en restant dans les grandes lignes des RPG, bonne chance pour votre projet :D !
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
Pourquoi tout le monde utilisent des orcs, des elfs et autres comme races ? C'est beaucoup trop commun je trouve, pareil pour les histoires de divinités qui sont bien trop bâclés la plus part du temps. Personnellement je ne vois pas de chose très intéressantes dans l'histoire en revanche c'est rudement bien présenté ! Je vous conseille peut-être de partir sur quelque chose de plus original tout en restant dans les grandes lignes des RPG, bonne chance pour votre projet :D !

Eh bien justement j’ai le même avis que toi sur les races. Mais c’est justement là que je peux me « défendre ». En effet de nouvelles races arriveront de part des événements c’est un monde encore jeune qui n’a pas tout dévoilé et les surprises arriveront au fur et à mesure. Quant à l’histoire des Divinités « Neï » elle est importante et forge le base d’un monde créer sur les sentiments et enfin la haine éprouvés par des Neï.

Voilà la raison pour laquelle un rédacteur est important et prendrait le temps de bien réfléchir à tout avec moi.
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
UP
Neïfury est toujours à la recherche de son staff afin de vivre et de perduré dans le temps.
Neïfuriens, Neïfuriennes, vous êtes à la clé de tout cela, nous n'attendons plus que vous.
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
UP
Nous avons trouver un dev très sérieux qui nous bidule notre site. Il met en place un système sur la page profil qui permet d’afficher toutes ses infos Minecraft (pseudo skin IUUD etc) en entrant simplement votre pseudo, de même ce système sera relier à un autre qui permettra de créer jusqu’à 3 personnages sur le site et les utilisez en jeu par une simple commande !

De même, Neïfury attends encore d’autres membre du staff ! Vous êtes les bienvenus !
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
UP

Le site web avance assez bien, par ailleurs, par manque de rédacteur/scénariste, nous avons commencer à imaginer les métiers, les objets et les recettes de conception pour les RP à venir.
Le site avance bien, des innovations sont mise en place et d'autres sont en train d'être réfléchies.

Le projet est sincèrement très sérieux et nous prendrons le temps qu'il nous faudra pour faire quelque chose de propre, de cool et bien pensé. (Même si cela doit prendre des mois). Donc si vous avez des compétences et capacités, nous vous attendons avec grand plaisir !
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
UP
Nous avons été lâché sans être prévenu par notre dev web ... on ne sais pourquoi.
De ce fait les recrutements DEV WEB sont de nouveaux ouverts !
 

mecha49

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2018
47
3
23
18
yo moi je suis chaud pour être modo

et si tu veux je peux recruter des gens enfin a toi de voir
 
Dernière édition par un modérateur:

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
yo moi je suis chaud pour être modo
et si tu veux je peux recruter des gens enfin a toi de voir

Hum déjà pas super ta façon de te présenter ... et si tu as bien lu les recrutements se passent sur discord et non pas ici.
Puis je comprend pas pourquoi tu recruterais pour moi alors que je le fais assez bien puisque tu es venu pour postuler... mais surtout que tu n’a pas encore de rôle à proprement dit pour mon serveur.

Viens te présenter sur le discord pour commencer
 
Dernière édition:

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
UP

La communauté s’investi dans la création de nouvelles races, des gens viennent postuler, d’autre Découvrir l’évolution du serveur. On grandit très doucement mais sûrement