Comment connecté des blocs (comme le verre) dans un pack de texture

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, je joue sur optifine 1.13.2 et je suis en train de créer un pack de texture pour moi. Quand je joue avec le pack par défaut de Minecraft les textures comme le verre se connecte. Sur mon pack ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un sait comment rajouter une connections entre les blocs dans un pack de texture ? Est-ce un bug?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne connais pas exactement le fonctionnement, ouvres le jar d'optifine avec un logiciel d'archives et regardes dans le dossier assets comment les choses sont faites (les textures du verre connecté de base sont dedans).
Il faudra remettre les mêmes fichiers dans ton pack de ressource pour que cela fonctionne.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne connais pas exactement le fonctionnement, ouvres le jar d'optifine avec un logiciel d'archives et regardes dans le dossier assets comment les choses sont faites (les textures du verre connecté de base sont dedans).
Il faudra remettre les mêmes fichiers dans ton pack de ressource pour que cela fonctionne.

Oui j'ai trouvé dans le fichier ctm il y a toute les textures numérotés mais pour en rajouter je ne sais pas si c'est si facile