Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
Bonjour, bonsoir tout le monde :)

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma touche Z était cassée car des fois, mon perso avancait tout seul et c'était très commun que ça arrive, surtout en plein fight en Multijoueur...

C'est très désagréable, car si je change de touche, genre si je met ma touche pour avancer en J, ou même pleins d'autres touches, ça me fait encore ce problème là !

Je pense que c'est un problème de mon clavier et je pense que ma touche Z est cassée.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait très sympa de sa part et j'en serais très reconnaissant. :)

Cordialement, Skywarp123456.

Ah oui, et pour les plus curieux, j'utilise un PC Portable sous Windows 10 qui fonctionne encore très bien aujourd'hui à l'heure où je vous parle.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Bon, de un, j'ai un togglesprint, donc je ne saurais pas répondre à cette question. De deux, non, mon personnage ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur Z (ma touche pour avancer). De trois, je suis en 1.9.4 avec le PxMod.

Voilà, j'ai répondu à tout ? ;)

D'accord, avant de tout supprimer pour réinstaller, il faudrait que tu essayes en 1.14 pour voir si c'est un bug qui a été résolu depuis ou si c'est un problème plus obscure.

evite les doubles posts ^^

Et sinon tu as essayé de changer ta touche pour avancer pendant un petit temps pour voir si ça le faisait encore ?
Oui il l'a expliqué dans son poste mais a quand même conclu que c'était un problème matériel.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
falélir
Si c'était un problème de clavier, ça n'affecterait pas que le jeu. :')
Enfin je pars du principe qu'il a remarqué que ça le faisait pas en écrivant un texte ou en jouant à autre chose, et qu'il a compris qu'il y avait un lien avec minecraft mais qu'un dernier moment il y a pensé le contraire.

edit: sans commentaire sur le retournement de situation, je devrais partir de ce genre de principes
 
Dernière édition:

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
gpalu mdr

bah alors pique un clavier à un de tes potes et regarde si ça le fait encore. Si ça le fait plus t'en achète un nouveau et basta
J'ai un pc portable x)

falélir
Si c'était un problème de clavier, ça n'affecterait pas que le jeu. :')
Enfin je pars du principe qu'il a remarqué que ça le faisait pas en écrivant un texte ou en jouant à autre chose, et qu'il a compris qu'il y avait un lien avec minecraft mais qu'un dernier moment il y a pensé le contraire.
Non, sur les autres jeux, ca me le fait toujours.
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bon, de un, j'ai un togglesprint, donc je ne saurais pas répondre à cette question. De deux, non, mon personnage ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur Z (ma touche pour avancer). De trois, je suis en 1.9.4 avec le PxMod.

Voilà, j'ai répondu à tout ? ;)
Déjà faudrait essayer de voir si le bug existe aussi sans avoir de mod.

Et du-coup j'ai du mal à suivre, le problème n'arrive que dans Minecraft ou aussi dans d'autres jeux ?
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Je trouve ça vraiment étrange que dans ton message initial tu n'as évoqué que le fait que ton personnage avançait tout seul dans minecraft peut importe les touches paramétrées
et que maintenant il semblerait qu'il y ait un problème sur plusieurs touches et ça en dehors de minecraft.

Tu as l'air d'être aussi confus que nous sur ce qu'il se passe. Il est important que tu répondes à toutes les questions et que tu nous contredises on assume quelque chose de faux (on a perdu beaucoup de temps car j'étais à côté depuis le début).
Tu devrais essayer de décrire le plus en détail ce qu'il se passe; faire des expériences (comme laisser un document texte ouvert pendant 30min; vérifier qu'il n'y a pas de chat allongé sur le clavier...) et expliquer ce qu'il s'est passé.