UnderSky - Serveur Skyblock RPG

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
  • Nom: UnderSky - PROJET

  • Type: SkyBlock SEMI-RPG

  • Nombre de slots: 60

  • White list: Non

  • Candidature: Non

  • Adresse IP: ( Privé pour le moment)
Events: Oui [World Boss , mini jeux ...]

  • Versions crackées acceptées: Oui

Présentation


UnderSky est un serveur SkyBlock RPG . Par RPG je sous entend des nouvelles armures , des instances , nouvelles armures … Je reprend donc UnderSky est un serveur Skyblock RPG , il est mon tout premier serveur minecraft. . Il sera disponible de la 1.12 à la 1.13 , des mises à jours hebdomadaire. Si vous avez des idées et que vous voulez faire évoluer le serveur n'hésitez pas a me les mètres dans le discord :D !


Equipe du serveur:

  • Administrateur(s): CrustyZombie | MrFrozenkill

  • Modérateur(s): Aucun

  • Guide(s) : Cody42 / [2 places]

  • Architecte(s): [ 2 places ]

  • Développeur(s): MrFrozenkill
Pour en savoir plus sur notre projet , nous vous prions de nous rejoindre sur le discord . C’est le meilleur moyen de soutenir ce projet qui sortira sous peu en version ALPHA .

https://discord.gg/mRThgc9


Merci cordialement ,

Le staff d’UnderSky
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
L'ouverture du serveur avance a grande vitesse !
Nous recrutons toujours des architectes !
UP
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Changement de machine pour vous offrir une meilleur expérience de jeu lors de l'ouverture !
Nous avons trouvé un architecte !
GUIDE [1/3]
ARCHITECTE [1/2]
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Merci à toi aDaxxas pour le soutient ça fait énormement plaisir !

Alors au niveau des recrutements il y a eu du nouveau !

3/2 Guides !
1/2 Architecte
1/1 GFX
Le serveur avance très vite, nous pourrons bientot vous montrez des screens de la premiere ile du serveur .
Un site web sera dedié a UnderSky dans les prochains jours !
Rester a l'affut des concours peuvent arriver sur notre discord donc rejoignez le ...
DISCORD : https://discord.gg/4bchDth
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Voici un petit screen permettant de vous montrez notre travail ! Ceci est une petite partie de l’île principal ...
Pour une bonne organisation , il y aura pleins de petite ile avec des panneaux , des portails permettant de voyager entre les iles pour découvrir la spécificité de chacun vous devrez bien les visités car des NPC peuvent s'y cacher faites attention certain se déplace ...
https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562588515-spawn2.png
 

Fichiers joints

  • spawn2.png
    spawn2.png
    2.7 Mo · Affichages: 303

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Bonjour tout le monde ! et oui je sais cela fait maintenant presque 3 semaines que je n'ai plus rien poster . J'avais perdu un peu courage mais actuellement ça revient le serveur est maintenant ouvert et a eu plusieurs AJOUTS ! ( En masse )
Tout d'abord au niveau des recrutements , tout est cloturé sauf Architecte ou là c'est open bar !
Ensuite au niveau du serveur je suis content de vous dire que nous avons quelques joueurs constant dans une moyenne de 3 - 5 ( Voir 10 ) .
Chaque jours des nouveautés sont ajoutés par exemple la liste si dessous a été realisée en 3 jours ( Paix a mon ame ) .
Voilà j'espere que je vous ai donné envie de rejoindre UnderSky :
IP : 91.134.178.132:25667
Discord : https://discord.gg/PPwce2Y
- Systeme de auto niveau ( Plus de /is level )
- /generateur ( 3 Ameliorations)
- Nouveau minerai (l'Opale ! Obtenable en cassant des blocs ou en farmant)
- /opale ( systeme de conversion permettant de transformer son opale 0% en un Opale 100 %)
- /size ( Amelioration de la taille de l'ile )
- /menu , trop de commande plus pratique pour vous ! )
- Desactivation du craft BoneMeal (je vais faire des graines diamant ... Craft modifié ! )
- /customcraft ( Certains crafts essentiels aux nouveautés seront ici !)
- /skygold , skyking , skygod ,skyunivers , skyinfinity ( Pour voir ce que procure les grades ! Leurs avantages et kit )
- Ajout d'une arene pvp ( pour vous fight )
- Modification des plantes ( quand vous sautez dessus , elle ne se casse plus ! )
- Zone World boss ( pour vous fight contre des boss )
- Ajout de chaise ( Ajout demander par des joueurs )
- Ajout du /choicegenerator , permettant de switch entre un generateur a full cobble ou a max level . Disponible qu'à partir du dernier level du /generateur
- Ajout du /shifumi ( Vous n'aimez pas le pvp , pour 250 € vous pouvez faire un /shifumi (joueur) et essayer de remporter le shifumi ( Rarement des tournois de Shifumi sont organisés ! ))
- Ajout du /prime [Joueur] [somme] ( Utile dans les arenes )
Les bugs résolus ne sont pas indiqués car non nécessaire a la description ( Si besoin , venez sur le discord j'indique tous les changelogs )