Diableyy

Bucheron
23 Juin 2019
3
0
12
22
Bonjour, nous sommes Platinium, un serveur minecraft semi-rp en création. Notre projet est assez sérieux et si vous cherchez juste à vous amuser, je vous demanderai de passer votre chemin. Nous postons ce message car nous sommes tentons actuellement d'agrandir notre staff.

Pour le moment notre staff est composé de:

- 2 dev web
- 2 graphiste/monteur vidéo
- 2 dev java.

Nous sommes donc à la recherche de nombreux buildeurs, (ayant déjà eus de expérience sur un serveur seulement).

Merci de rejoindre ce discord si vous êtes intéressés: https://discord.gg/VPKgFW et de poster une candidature dans les channels textuels fait pour. Si vous êtes acceptés, vous serez invités à passer un entretien vocal suite à quoi vous pourrez rejoindre le staff du serveur.

Merci.
 
Dernière édition:

AD_Azrod

Bucheron
31 Mars 2017
17
0
12
33
Bonjour,
Je suis intéresser par votre demande de modérateur
Si vous êtes interesser par mes fonctions veuillez me contactez sur discord AD_Azrod#8424
Cordialement,
 

J0RYCKA

Aventurier
6 Juillet 2019
4
0
2
26
Salut Diabley, je suis un jeune développeur web, je sais configurer des serveurs Minecraft, et je commence le développement Java justement pour les serveurs Minecraft. Je cherche des projets pour m'améliorer. Si tu es intéressé, contacts-moi. (J'ai 21ans donc pas un kikou haha) Discord: J0RYCKA#1714.

ps: il marche pas le lien Discord
 
Dernière édition:

xlecorsaire2ax

Bucheron
13 Juillet 2019
3
0
12
25
Bonjour, je serai intéresser par votre recherche de builder, ainsi que de modérateur, suivant votre besoin. Si intéresser merci de me contacter sur discord xlecorsaire2ax#4467 (image discord "corsaire gravé dans le bois avec un bateau).
Cordialement.
 

Neutracity

Aventurier
20 Septembre 2019
1
0
2
24
Bonjour je suis suis intéressé par votre recherche de builder et surtout de modération mais je ne sait pas si les recrutement son on alors voici mon discord Neutracity#8220
Cordialement