Résolu Ender IO & EnderCore

Mc_Jamin

Aventurier
5 Juillet 2019
8
0
2
31
Bonjour,
Je suis en 1.10.2 et je souaitais jouer avec plein de mod don ender IO. J'ai donc mis EnderCore (1.10.2-0.4.1.63-beta) Mais a la fin du chargement des mods le jeu plante en disant :
The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
Error: net.minecraftforge.fml.common.LoaderExceptionModCrash: Caught exception from EnderCore (endercore)
J'ai donc téléchargé une autre version de EnderCore (1.10.2-04.1.test1-beta). Là le jeu se lance mais me dit qu'il manque EnderCore pour pouvoir faire marché Ender IO donc le 2eme endercore n'est pas compatible.
 
Dernière édition:

Mc_Jamin

Aventurier
5 Juillet 2019
8
0
2
31
Bonsoir,


Qu'indique t-il exactement ? Je pense qu'il doit t'indiquer une plage de versions qu'il requière.

Et sinon, pas moyen de passer en 1.12 ? La vaste majorité des mods y sont présents, et à jour.

Cordialement,
ShE3py.
Bonsoir,
Oui il me propose la version 1.10.2-0.4.1.63-beta Ou justement le jeu plante
Je reste en 1.10.2 car je joue sur modpack Forever Stranded qui est en 1.10.2 Je souhaiterais y jouer avec twitch mais je ne peux pas j'ai tout expliqué sur un autre ticket. ( https://minecraft.fr/forum/threads/modpack-twitch.253854/)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Envois le rapport de crash, mieux vaut quelque chose qui ne marche pas que quelque chose qui est refusé. S'il te recale à l'entrée, on n'y peut pas vraiment grand-chose.

Et sinon, ce n'est pas parce qu'il y a un PC de 1879 sur ton bureau qu'il n'en existe pas de plus récent.
Ce n'est pas parce que ton modpack est en 1.10 qu'il n'en existe pas de plus récent.

Les modpacks sont une compile de mods, or les mods sont mis à jour parallèlement par leurs auteurs respectifs. Les modpacks, non.
Il te suffit de retélécharger manuellement les mods de celui-ci depuis les sites du vendeur, généralement Curse.
 
  • J'aime
Reactions: Mc_Jamin

Mc_Jamin

Aventurier
5 Juillet 2019
8
0
2
31
Envois le rapport de crash, mieux vaut quelque chose qui ne marche pas que quelque chose qui est refusé. S'il te recale à l'entrée, on n'y peut pas vraiment grand-chose.

Et sinon, ce n'est pas parce qu'il y a un PC de 1879 sur ton bureau qu'il n'en existe pas de plus récent.
Ce n'est pas parce que ton modpack est en 1.10 qu'il n'en existe pas de plus récent.

Les modpacks sont une compile de mods, or les mods sont mis à jour parallèlement par leurs auteurs respectifs. Les modpacks, non.
Il te suffit de retélécharger manuellement les mods de celui-ci depuis les sites du vendeur, généralement Curse.
Oui on peut retelechardé les mod manuellement mais quand il y a 150 mods c'est légèrement long
Et désoler du dérangement mais là le modpack c'est lancé sans problème j'ai seulement redémarré mon pc je ne sais pas comment c'est possible mais ça l'est